“Un régal !”

Classé n° 54 sur 473 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Bonnes prestations pour un prix raisonnable ! Service rapide, ambiance sympa. Petit bémol sur l'emplacement des WC ( je n'ai pas osé y aller :-)) et la déco qui n'est pas à la hauteur de vos excellentes galettes/crêpes. Merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'AVALOU
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, une bonne ambiance, même si le resto est un peu petit, je le recommande!! Situé dans une petite rue calme

Avis publié: 1 avril 2014

Pas besoin d'aller en Bretagne pour manger de super bonnes galettes !!!!!!! on sent que Julie les fait avec passion ! originalité dans les compositions et surtout la pâte un vrai délice. En résumé à consommer sans modération.

Avis publié: 30 mars 2014

Des recettes toutes aussi originales que délicieuses! Cuisine gourmande et maison! C'est avec plaisir que je retournerai manger les crêpes de Julie!

Avis publié: 27 mars 2014

Ne cherchez plus : voici la meilleure crêperie de Caen !
Une carte originale, des produits frais et de qualité, une ambiance chaleureuse, tout est réuni pour passer un agréable moment.
Je vous conseille vivement de goûter à la spécialité de la maison, l'avalou, de petites crêpes à la pommes servies avec de la glace cannelle et du caramel beurre salé, vous allez succomber !

Les voyageurs ayant consulté L'AVALOU ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez L'AVALOU ?