“une tablée familiale”

L'Avalou
Classé n° 10 sur 548 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Petite crêperie chaleureuse offrant une gamme de crêpes et galettes saine et inventive! Pour tous les goûts (végétarien, sans gluten et sans lactose etc...). Pensez à réserver, l'Avalou se remplit vite!
Avis publié : 28 mai 2019

la chaleur de la "patronne" et la qualité des crêpes et des galettes font de ce restaurant un espace sympathique où c'est sympa de se retrouver entre amis...

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Personnel très sympathique et plaisir gustatif ! Sans conteste la meilleure galette que j’ai mangé ! La crêpe en dessert était également excellente et surtout c’était léger (souvent les crêpes au resto sont lourdes, pas ici). Je recommande !

julie g, Gérant de L'Avalou, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Holala quel compliment !! Merci 1000fois de le partager ici sur trip advisor au plaisir de vous régaler de nouveau. À bientôt

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

J'ai eu l'occasion de goûter à la bergère ainsi que l'india dans les crêpes salées. La reinette pour le sucré. Et le cidre doux.
Tout était très bon.

Seuls bémols : nous avons pas été toutes servis en même temps ce qui fait que certaines avaient déjà terminés leur plat. Par ailleurs, le serveur commençait à débarrasser les assiettes alors que tout le monde n'avait pas finit de manger. Un peu dommage...

La qualité est là. Rien à redire sur Le rapport qualité-prix.

Avis publié : 23 avril 2019

nous avons découvert par hasard cette créperie qui propose une formule déjeuner intéressante avec des galettes de qualité
un regret le manque de chaleur de l'accueil malgré les avis précedents dommage.... ,
un temps un peu long pour être servi alors que la salle était peu fréquentée mais nous avions le temps ce jour là

Date de la visite : avril 2019
julie g, Gérant de L'Avalou, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Merci pour votre contribution à la réputation de l'Avalou. Je tiens personnellement en tant que crêpière et responsable de l'établissement à vous présenter mes excuses face à vos remarques légitimes... Une ambiance un peu tendue à cause d'une blessure à la main droite occasionnant un ralentissement dans l'organisation et confection des galettes et donc une répercussion probable sur l'humeur de mon serveur pourtant si convivial d'habitude! Au plaisir de vous revoir j'espère et n'hésitez pas à vous faire connaître .

Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Crêperie sympa et bio. Mais tous les ingrédients ne sont pas tous bio. Difficile de trouver tous les produits bio.
Les galettes et crêpes sont bonnes.. Idem pour le cidre.
La salle est un peu petite. Mais sympa.
Crêperie à recommander.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Avalou ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Avalou ?