“Bon rapport Q/P”

Oncle Scott's
Classé n° 232 sur 508 Restaurants à Caen
Cuisines : Américaine
Avis publié : 10 mars 2014

Cuisine correcte, bon rapport Q/P. A noter que le restaurant n'est plus rue de la miséricorde, mais à mondeville 2, le long du périphérique sud !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2014

Certes les décors sont sympa, la qualité du repas reste moyen. J'ai eu le malheur de prendre des cuisses de grenouilles, je n'ai jamais mangé un plan aussi fade et gras. Les hamburgers sont bons mais rien d'exceptionnel. Je ne pense pas y retourner.

Avis publié : 12 janvier 2014

Bon rapport qualité / Prix, soirée et cadre sympa, mais un peu trop bruyant à cause des musique de lancement d'anniversaire à répétition !!

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant est comme un Buffalo grill avec plus d'ambiance et de décor.
Les plats sont peu chère et bons, beaucoup de choix au niveau des cocktails, des plats et surtout des dessert nous avons pris au moins 20 minutes pour choisir notre plats tellement il y avait du choix à en perdre la raison.
Les gros mangeurs et familles nombreuses seront ravis, nous avons pu assistez à un enterrement de vie de jeune fille c'était plutôt marrant elles faisaient le tour du restaurant en dansant et le propriétaire mettait la musique à fond sa mettait de l'ambiance.
Évite ce restaurant si vous voulez du calme il a beaucoup de bruit notamment des enfants qui jouent.
Ce restaurant possède aussi un billard à côté il me semble vous pouvez y accéder directement par une porte dans le restaurant ou dehors.
Bref oncle scott´s est une franchise comme Buffalo grill mais il n'y en a pas beaucoup en France, nous sommes à Paris et le plus proche de chez nous est à 1h30 alors quand nous avons la chance de passer en Normandie on y fait un tout a Caen.
D'ailleurs le week end prochain on y retourne pour la 2 eme fois :)
À oui pour changer vous pouvez avoir des frites au maïs ou à la patate douce c'est original j'essaie la prochaine fois !

Avis publié : 17 novembre 2013

Bien trop bruyant pour passer un bon moment ! C'est d'autant plus dommage que les serveurs sont plutôt sympathiques et que les prix sont très bas ! La décoration est typique du far west. Par contre, la carte est un peu compliqué à lire, trop chargé peut être ?

Les voyageurs ayant consulté Oncle Scott's ont aussi consulté

Mondeville, Calvados
Bretteville Sur Odon, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Oncle Scott's ?