“Un marseillais a la découverte de la Normandie”

La Cave a Huitres
Classé n° 24 sur 517 Restaurants à Caen
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Même sans aimer les huîtres, les plateaux de fruits de mer sont splendides et d'une grande fraîcheur. L'accueil est conviviale et chaleureux. A conseiller fortement.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2013

j'ai suivi des avis en prenant des huitres chaudes au camenbert c'était excellent le camembert ne masquait pas du tout le gout des huitres.avec un verre de vin blanc et un café gourmand cela m'a couté 9.90euros.mon mari a pris un plateau de fruits de mer très bien garni et très bon.e recommande sans hésitation et en plus la patronne est très aimable.

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bonne table pour les amateurs d'huitres et de crustacés , produits frais et de qualité .
Nous avons dégustés un plateau de fruits de mer accompagné de sa cuvée prestige .
acceuil et personnel aux petits soins , ambiance sympathique et conviviale .
Je recommande , mais il faut réserver .

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Le seul endroit à Caen pour déguster entre amis les meilleurs huîtres de Normandie dans un cadre très agréable!

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 18 octobre 2013

pour les fous d'huitres
qualté irréprochable
décor frais et design, accueil attentil
un bémol pour le confort

Date de la visite : octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Cave a Huitres ?