“Excellent à conseiller”

Classé n° 14 sur 498 Restaurants à Caen
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Ambiance super . Qualité irréprochable. Cadre petit mais agréable. Face au port de Caen
Bon accueil . À refaire.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Même sans aimer les huîtres, les plateaux de fruits de mer sont splendides et d'une grande fraîcheur. L'accueil est conviviale et chaleureux. A conseiller fortement.

Avis publié : 16 novembre 2013

j'ai suivi des avis en prenant des huitres chaudes au camenbert c'était excellent le camembert ne masquait pas du tout le gout des huitres.avec un verre de vin blanc et un café gourmand cela m'a couté 9.90euros.mon mari a pris un plateau de fruits de mer très bien garni et très bon.e recommande sans hésitation et en plus la patronne est très aimable.

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bonne table pour les amateurs d'huitres et de crustacés , produits frais et de qualité .
Nous avons dégustés un plateau de fruits de mer accompagné de sa cuvée prestige .
acceuil et personnel aux petits soins , ambiance sympathique et conviviale .
Je recommande , mais il faut réserver .

Avis publié : 22 octobre 2013

Le seul endroit à Caen pour déguster entre amis les meilleurs huîtres de Normandie dans un cadre très agréable!

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave a Huitres ?