“convivialité sur le port de caen”

La Cave a Huitres
Classé n° 8 sur 488 Restaurants à Caen
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Endroit petit mais charmant avec un excellent accueil
Fruits de mer et huitres très bons dans un plateau bien présenté
Le pinot gris est a recommandé
Bref un petit moment sympa à refaire entre amis

205209 avis sur 323

Avis publié : 11 mars 2014

La Cave a Huîtres est un petit bijou! La salle est très agréable, joliment décorée et très chaleureuse. La nourriture est excellente, je recommande chaudement les huîtres au camembert qui sont un vrai délice!

Avis publié : 10 mars 2014

Une super adresse à Caen: le personnel est aux petits soins, l'accueil ultra chaleureux, et les plats parfaitement frais, de qualité et bon marché (mention spéciale au café gourmand, délicieux). Même moi qui ne suis habituellement pas une grande fan des fruits de mer, je me suis surprise à adorer les huitres chaudes. Un lieu à recommander fortement!

Avis publié : 27 février 2014

L'étiquette correspond au produit,
C'est frais, c'est bon, c'est pas cher et
il y a un oeuvre sociale derrière tout ça...

Avis publié : 19 février 2014

Seulement quelques couverts, mais sympathique et situé sur le port. Parfait le midi avec un menu à 10€. Huitres classiques ou chaudes (gratinées) de grande qualité. Je n'ai pas goûté les coquillages ni la soupe de poisson, mais pourquoi pas la prochaine fois. En tous cas, pour les plateaux d'huîtres à prix raisonnable : je vous le conseille! Esprit plutôt repas rapide, bar à huître de qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave a Huitres ?