“Coquillages et crustacés ...”

La Cave a Huitres
Classé n° 2 sur 463 Restaurants à Caen
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Metz, France
“Coquillages et crustacés ...”
Avis écrit le 17 août 2014

Vous aimez les aimez en brun ? embrun, embrun ... "je veux des huîtres !"

1. Emplacement : sur le port de plaisance, à 10-15 min. à pied du château.

2. Ambiance / décoration / accueil : très bon accueil. Déco lumineuse alliant bois clair et chaises en plastique rouge !

3. Cuisine : des plateaux de fruits de mer de différents formats, des huitres de différentes tailles (les N°4 mmm) ; peu de plats pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer, mais des salades, du foie gras, des poissons fumés néanmoins ...

4. Service : service un peu lent

5. Carte des vins : petite carte à prix allant de 15 à 30€

6. Le prix : 15€ la douzaine d'huîtres avec un verre de vin, ou 14 huîtres, prix très correct. le reste étant des produits à haute valeur ajoutée, les prix s'en ressentent forcément. L'addition est donc salée, mais justifiée.

7. Conclusion : réservez vite !

Visité en août 2014

Paris, Île-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai bon restaurant”
Avis écrit le 13 août 2014

Petit restaurant très agréable, service très convivial, produit frais en direct de leur production pour les huîtres. Nous y avons été en amoureux accompne de notre chienne, et tout été parfait.
Nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines escapades sur caen.
En bref, une adresse conseille si vous aimez les fruits de mers vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2014
Normandie
“Super endroit pour déguster les huitres et fruits de mer.”
Avis écrit le 8 août 2014

Super endroit pour déguster les huitres et les fruits de mer sur le port de Caen. Des huitres froides mais aussi chaudes (notamment au camembert, un délice). Dans un cadre petit mais sympathique sur le port de plaisance de Caen. Accueil excellent tout simplement. Et rapport qualité prix imbattable puisque les huitres sont de leur propre production. Je vous recommande vivement ce restaurant.

• Visité en août 2014
“LE .....Restaurant ou il faut aller !!!”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un accueil super ! Des prix très abordables ! Des huîtres de leur propre production et de toutes tailles ! Mais il y a aussi d'autres choix et tous aussi bons .Bref vous passerez un moment très agréable.

Caen, France
“Une bonne adresse à recommander”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Ambiance sympathique pour ce bar huitres. De la musique classique, un service simple mais efficace. Nous vous recommandons les huitres dé-li-cieuses.
À retenir dans vos carnets!

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Cave a Huitres ?