“Très sympa, peu ordinaire en plein centre ville”

La Cave a Huitres
Classé n° 21 sur 509 Restaurants à Caen
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

C’est un endroit sympa, ce sont des produits de bonne qualité et même pas besoin d’aller sur la côte! Serveuse chouette et souriante, à disposition pour rendre le moment encore plus agréable

Contrôle des avis

2024 avis sur 383

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus entre amis et avons passé une très bonne soirée ! Un accueil très sympa, une petite terrasse agréable, des fruits de mer frais et bien préparés et la tarte tatin délicieuse ! Très bon conseil pour le vin le bourgogne aligoté était parfait! Nous reviendrons sans hésiter !

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Très jolis produits, fraîcheur exceptionnelle et accueil charmant
A ne pas rater si vous passez par Caen !

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Profonde déception
Habituée de l adresse , la qualité n est vraiment plus du tout la
Huîtres correctes mais boulots infectes , nous l avons signalé il nous a été répondu qu ils n avaient que 4 jours ils etaient conservés jusqu a 5 jours
Nous avons déjeuné mercredi et ils avaient étés cuits le samedi !!!
Quelle fraîcheur , horrible !
Le café gourmand était très douteux aussi avec un choux humide , ruisselant et encore congelé !
Passez votre chemin !!
Si vous voulez vraiment des fruits de mer frais allez ailleurs

Cancaen, Gérant de La Cave a Huitres, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

`Madame Monsieur;
Nous sommes surpris de la teneur de vos propos!!!
Nous n avons pas pour habitude de servir des produits périmés à nos clients et au contraire, nous nous attachons à respecter la qualité mais aussi l hygiène.
Bien cordialement

Avis publié : 15 mai 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant espérant pouvoir déguster un plateau de fruits de mer frais et copieux.. et nous n’avons pas été déçus. Les huîtres sont très fraîches et vraiment excellentes, les meilleures que nous ayons dégusté depuis des années ! . Nous avons ajouté à notre plateau de fruits de mer des assiettes de langoustines elles aussi excellentes et de belle taille ce qui est un rare dans les restaurants actuellement!

Le service est de qualité et l’accueil est très sympa. Nous avons eu le droit à une dégustation de la glace au calvados gratuitement et sans que nous ne demandions quoi que ce soit. Sympa !

Un petit conseil, vu que la taille du restaurant est très réduite ( ce qui fait partie de son charme), prévoyez de vous présenter à 19h *maximum pour être sur de pouvoir vous asseoir car il n’est pas possible de réserver.

En résumé, nous avons passé un très agréable moment, convivial et gustativement excellent.
Un seul petit reproche, la carte des vins bien trop limitée...dommage mais Bravo pour la prestation générale !

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Cave a Huitres ?