“LES MEILLEURES HUITRES DE NORMANDIE”

La Cave a Huitres
Classé n° 22 sur 547 Restaurants à Caen
Options : Terrasse, Réservations
Description : Huitres d Asnelles Meuvaines en direct de notre production la CALVADOSIENNE. Nos huitres ont recu 6 medailles au concours general agricole. A deguster sur place ou a emporter. Huitres chaudes gratinees Fruits de mer, soupe de poisson, saumon fume, foie gras... Grande selection de vin...
Avis publié : 10 avril 2019

Amateur d'huitres, à essayer d'urgence les huitres d'Asnelles ! Achat à emporter et à un prix très raisonnable pour 13 à la douzaine. Pas les plus connues mais tous les connaisseurs l'apprécient énormément.
Accueil très sympathique et pratique pour manger quelques fruits de mer à l'assiette sur le port de Caen

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Le personnel est accueillant et souriant.
L'établissement est chaleureux.
La qualité de la prestation est au rendez-vous, bon rapport qualité prix.
Je recommande la Cave à Huîtres pour les amateurs de fruits de mer.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Petit restaurant tel une cave.
Service souriant et arrangeant
Panaché d'huitres chaudes et plateau de fruits de mer.Qualite au RDV et service impeccable. Je recommande pour les amateurs d'huitres.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Habitués des lieux, nous avons commandé pour le réveillon, des plateaux de fruits de mer et des huîtres ouvertes. Tout était parfait, très frais et copieux, nous avons passé une bonne soirée en famille, merci l équipe de la cave à huître !!! À recommander..

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Service catastrophique ou l'on a la nette impression de gêner. Les bulots de l'entrée sont tellement petits qu'ils ressemblent à de gros bigorneaux. De plus le goût est très bizarre et fort inhabituel avec une couleur très foncés et trop de sable resté avec. Le personnel fort inexpérimenté à peine poli et non souriant. Venant vous débarrasser alors que vous n'avez pas fini et à l'inverse vous avez fini mais tous absents. Les huîtres n°1 sont bonnes et presque trop fraîches ou plutôt trop froides et malheureusement par rapport à la dernière fois beaucoup de morceaux de coquille cassés dans dans les huîtres donc faire attention et puis petit pot de vinaigre échalote rikiki. Bref très décevant par rapport à il y a trois ans nous constatons une véritable baisse de la qualité du service, pitoyable tellement amateur, avec une mauvaise tête que c'est incroyable, et une baisse dans la qualité de la préparation en cuisine. Que s'est il passé pour descendre si bas ? Pour ne pas être déçu ne prendre que des huîtres et faire très attention en les mangeant de ne pas tomber sur des éclats. Repas du midi compter une vingtaine d'euros. J'ai aussi l'impression également d'une très forte inflation des prix alors que la qualité elle a baissé.

Date de la visite : décembre 2018
Cancaen, Gérant de La Cave a Huitres, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2018

Votre avis est fort discutable mais il vous appartient .
Ce qui n'est pas discutable, c est que vous avez publié des photos de notre salarié sur le site sans son autorisation.
Il s agit d'une violation du droit à l'image caractérisé.
Merci de faire le necessaire pour enlever cette photo.
Cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Huitres ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados
Ouistreham, Calvados

Colleville-Montgomery, Calvados

Vous connaissez La Cave a Huitres ?