“Un bon petit resto”

Options : Réservations
Caen, France
“Un bon petit resto”
Avis écrit le 30 juin 2013

Des produits frais, des plats simples mais bien cuisinés et un accueil charmant : un bon restaurant qui ne fait pas trop mal au portefeuille et qui ravis les papilles.

Visité en juin 2013

“Décevant”
Avis écrit le 23 juin 2013

Trop cher pour une cuisine de bistrot basique. Melon au jambon de serano (sous vide) puis des aiguillettes de canard sauce au miel : sauce sans goût insipide.
On trouve mieux et à moins cher sur caen

• Visité en juin 2013
Caen, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant correct niveau gustatif sans trop de recherche au niveau des plats. Une simplicité plutot bien executer malgre quelques petits points a revoir (Saumon mariné trop tiede, aiguillette de canard un peu trop cuite). Autre point negatif: Des odeurs d'égout se degageant de la cave situé a coté de la salle du rez de chaussée mais nous avons gentiment ete deplacé pour ne pas etre incommodé.

• Visité en juin 2013
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“A conseiller”
Avis écrit le 1 juin 2013

Ouvert depuis peu, ce restaurant ne vous laisse pas indifférent tant par son accueil que par sa table. Une serveuse souriante, un service impeccable, une carte pas trop chargée et une déco tendance.
Notre choix s'est porté (ma femme et moi) sur le foie gras en entrée qui d'ailleurs est à recommander, un sauté de veau aux olives puis un excellent moelleux au chocolat. Le vin peut-être servi au verre. Je recommande vraiment ce restaurant.

• Visité en mai 2013
“rien à redire, excellente adresse”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

nous avons dîner hier soir dans ce restaurant entre amie. Nous n'avons rien à redire depuis la réservation au telephone jusqu'à l'adition. je répète ce qui a déjà été dit: excellent acceuil, décor chalheureux aux couleurs tendances, petites salles intimistes, service impeccable...nous avons pris du foie gras maison à tomber par terre!vraiment délicieux et un magret sauce au miel cuisson parfaite. petit bémol éventuellement sur la cuisson du moelleux dans le café gourmand mais c'est vraiment pour checher quelque-chose de négatif!...
magnifique découverte que nous allons nous empresser de faire découvrir.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Petites Bouches ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Les Petites Bouches ?