“Très agréable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Parfait pour un dîner sans chichi . La nourriture est simple mais très bonne et faites maison .
Le serveur était très sympathique .
A conseiller

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Super resto, gérant agréable, nous avons passé un bon moment !
Les plats sont excellents, nous avions choisi des entrecôtes et des bavettes, les cuissons étaient parfaites.
Le cadre est agréable et à 2mn du centre ville !

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant et nous y avons passé un excellent moment
Le cadre est très agréable, l accueil agréable et sympathique.
Très bonne carte de vins.
Nous nous sommes régalés avec une salade de foie gras , gésiers et magret de canard délicieuse . L entrecôte normande est elle aussi de qualité , de même que les gambas.
Les portions sont généreuses et la qualité est là.
Je le recommande!

Avis publié : 4 décembre 2013

Le patron est très accueillant et le cadre, assez dépouillé, est sympa. Nous avons choisi la carte sachant qu'une formule est proposé avec le plat du jour et une entrée ou un dessert.
Entrecôte et bonnes frites bien cuites. Le prix de 17 € est un peu excessif bien que la pièce de viande soit de belle taille. Un magret de canard demandé rosé mais qui est arrivé trop cuit. c'était bon quand même. Un fondant au chocolat et une tarte normande pour finir. Les desserts sont maison et c'est à noter. Avec une demie bouteille de St. Emilion nous avons réglé 68 €. Un peu cher comme rapport qualité/prix mais les produits sont de bonnes qualité et les quantités correctes.
Nous avons attendu pas mal de temps entre les plats car le patron assure seul le service. Donc à éviter si vous êtes pressé.
A essayer quand même.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Bon produits et surtout frais comme le poisson par exemple et tarifs correct. Restaurant à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Les Petites Bouches ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Les Petites Bouches ?