“Amazing !”

Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Un restaurant super sympa
Des petits plats excellents
Pour les amateurs de poisson il est cuit à la perfection
Des frites maisons toutes aussi délicieuses
Une ambiance très chaleureuse et un patron très souriant
On y retourne sans hésiter

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Joli endroit, très bon accueil, le personnel est top ! On y mange bien, c’est très bon.
Le petit plus : musique en fond sonore pour une ambiance chaleureuse et décontractée.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 17 mai 2019

la cuisine est excise, l accueil très chaleureux, le personnel très a l écoute, mais! mais! beaucoup d attente pour le plat... cela an vaut tout de même la peine pour le prix

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Service nickel, accueil sympathique
Cuisine très bien, j’ai pris les poêlées de gambas et c’était très bien...
Très bien mangé en tout cas
Je recommande vraiment.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Établissement et accueil sympathiques , grande diversité des plats , excellente qualité des produits ( steak tartare au top et copieux !!! ) , carte des vins correcte . Nous étions un petit groupe et avons toutes apprécié nos différents choix . A conseiller.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Petites Bouches ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Les Petites Bouches ?