“Superbe!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Initial

Initial
Réservez avec
Initial n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 445 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Moderne, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un super moment, de l'entrée au dessert, tout est bon! On se régale avec les poissons, les accompagnements super bien assaisonnés .... Le vin lui aussi est à la hauteur, très bons conseils du sommelier. Le service est agréable , bref une très bonne adresse gastronomique sur Caen.

• Visité en avril 2014

Port-Bail, France
“L'étoile n'est pas loin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Restaurant ouvert depuis près d'un an. Cadre agréable et design mais préférer plutôt l'étage avec vue sur les cuisine, toujours plus sympathique. Menu unique avec plusieurs prix en fonction du nombre de plats. Les produits sont frais, bien cuisinés. Les portions bien adaptés. Des petites bouchées pour faire patienter. Des vins parfaitement conseillés. Compter plus de 50-60€ par pers. Une excellente soirée.

Visité en février 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Restaurant très agréable tant au niveau des lieux, de la décoration que de l'accueil et du service. Le plus important restant ce qu'il y a dans l'assiette, à nouveau rien à redire, les plats sont un enchantement: belle présentation, mariage de saveurs inattendu, équilibré et délicieux. Nous nous sommes régalés!

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“On reste sur sa faim”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Adresse recommandée s'il en faut, nous avons pu testé cette adresse située un peu à l'écart du centre-ville.
Style moderne et ambiance un peu froide, rien à dire sur l'accueil et le service. Pas de carafe à disposition mais de l'eau plate ou gazeuse à discrétion......
Sans détailler l'ensemble des plats, les cuissons sont satisfaisantes , les accompagnements sont bons mais sans audace.
Ce qui gâte le diner, ce sont les quantités pour le moins congrues à tel point qu'il est difficile d'apprécier le mariage des saveurs. J'en veux pour preuve la modeste et unique noix de saint-jacques ou le morceau de canette dont il était facile de ne faire qu"une bouchée!
Passons sur le risotto à quoi, à la morille!
Et ce n'est pas le dessert au chocolat, certes, joliment présenté mais sans originalité qui rattrapera le repas.
La carte des vins est conséquente tant en variété qu'en prix mais la qualité à un prix, me direz-vous! pas de demi bouteille mais des propositions accords mets-vins plutôt réussies
Ah! j'oubliais l'eau elle vous est facturée sous forme de forfait sans que l'on vous ai demandé votre avis
En conclusion, restaurant assez cher dont on pardonnerait le tarif à la condition que les assiettes soient juste remplies et les accompagnements plus audacieux.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Plouarzel, France
“Très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

De passage à Caen, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant à la décoration épurée . Nous avons apprécié le poisson dont la cuisson est parfaitement maîtrisée, la joue de bœuf fondante à souhait est un régal, des plats avec toujours une pointe d'originalité.
Le service est très agréable et discret, nous avons aimé l'accord mets / vins proposé par le sommelier. Nous recommandons !!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Initial ont aussi consulté

Vous connaissez Initial ?