“Classe !”
Avis sur Initial

Initial
Réservez avec
Initial n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 469 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Clermont-Ferrand, France
“Classe !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nus étions un peu tendus à l idée de manger dans ce restaurant qui paraît froid et snob et avons été très agréablement surpris , le service est discret, un peu d humour pour la dégustation des vins (tous excellents) les plats sont un ravissement pour les papilles et pour les yeux !!!

• Visité en février 2014

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 avril 2014

Des amis caennais nous ont fait découvrir cette nouvelle adresse... nous n'avons pas été déçu ! De la décoration, aux plats, en passant par l'accueil, les conseils concernant le vin ... tout est au niveau d'un bientôt étoilé ! Des associations étonnantes, des cuissons toujours justes ... un vrai bon gastronomique sur Caen. Pas encore mon restaurant préféré sur Caen, mais dans les 4 premiers ! Une nouvelle adresse vraiment intéressante, à suivre !
Malheureusement, les prix sont déjà au niveau d'un étoilé ...

• Visité en avril 2014
“Un ravissement pour les papilles!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Assaisonnements subtils, cuissons parfaites, mariages audacieux. Produits frais, de saison et du terroir pour une cuisine pleine de surprises et hors des sentiers battus. Tels sont les maitres mots de ce restaurant ou décoration moderne et élégante ne detonnent pas avec la qualité du service : discrète et distinguée mais chaleureuse et efficace.
La salle a l'étage est un régal pour les yeux, on peut y assister au balai du cuisinier et de sa brigade qui s'affairent devant nous, pour le plus grand plaisir de nos papilles.
La sont vraisemblablement les clés du succés, la relève de la gastronomie caennaise est assurée!

“Dommage”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous étions venus un midi pour tester cette nouvelle adresse.
Hélas nous n'avons pu avoir que le menu midi sans aucun intérêt.
Dans la tradition des chefs tournés vers leur confort.
Dommage

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un super moment, de l'entrée au dessert, tout est bon! On se régale avec les poissons, les accompagnements super bien assaisonnés .... Le vin lui aussi est à la hauteur, très bons conseils du sommelier. Le service est agréable , bref une très bonne adresse gastronomique sur Caen.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Initial ont aussi consulté

Vous connaissez Initial ?