“Le meilleur restaurant de Caen ?”
Avis sur Initial

Cuisines : Française, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2019

Chez initial tu n'es que raffinement , autant dans la qualité des produits qui sont tous de premier choix que dans les cuisson , les présentations , les associations, les vins, les desserts et le service et l'addition reste raisonnable compte tenu de ce niveau de qualité
Initial est vraiment un restaurant exceptionnel dans lequel je n'ai jamais été déçu

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2019

Nous recommandons vivement l'initial.
Nous avons passé une très bonne soirée. Les produits étaient parfaitement cuisinés. Un délice !
L'équipe est très accueillante et de bons conseils.

Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Accueil froid sans chichi mais professionnel. Relation avec le serveur pro mais trop sérieux à mon goût.
Les 6 plats sont servis dans de vraiment petites portions.
Mon Bar manquait un peu de cuisson à coeur.
Les associations de saveurs sont intéressantes pour les poissons mais plus banal pour la volaille qui était d'ailleurs accompagnée d'une pomme de terre BONNOTTE.
Mention spéciale pour le dessert rhubarbe/lait Ribot une réussite dans l'osmose de ces saveurs.
Bon point aussi pour le service des vins, que le serveur nous invite à deviner.
Pour conclure, très bon restaurant qui n'en fait pas trop dans le rapport "client roi", mais petite déception sur la découvertes de nouveaux accords et des quantités servies.

Avis publié : 26 mai 2019

Toujours un réel plaisir de savourer les plats du chef et de son adjoint
Nous avons retrouvé le serveur dès début enfin un accueil et un service agréable souriant et de pouvoir prendre le temps pour cette soirée. Son absence pendant un an était une erreur …

Avis publié : 12 mai 2019

N'y allez pas si vs aimez les tables nappées, la vaisselle dorée, les cartes compliquées , n'y allez pas si vs aimez les maitres d'hôtel coincés, les cuisiniers enrobés et "toqués",
MAIS ALLEZ Y !!! Si l'art passe avant artifice, si vous aimez déguster des plats plein de malice, si fruits, légumes poissons de saison riment avec délice et vins nature avec rejouissent.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Initial ont aussi consulté

Vous connaissez Initial ?