“Très bien pour passer une bonne soirée”
Avis sur Les Charlaux - FERMÉ

Les Charlaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Un accueil des plus chaleureux, des gérants et serveurs sympathiques, professionnels et pleins d'humour. Une très bonne cuisine. Le cadre est agréable. Un tarif un peu élevé, mais en même temps des produits de qualité.
A recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Charlaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

De retour en Normandie pour de courtes vacances, nous décidons de tester ce nouveau petit trésor de la rue Vauquelin. Un décor ancien et somptueux avec des touches de décorations atypiques, un accueil d'exceptionnel comme ci nous venions faire un repas en famille ! J'ai personnellement testé le délicieux gigot d'agneau sur sa crème d'ail servi avec sa petite julienne, et ses pommes de terres sautées, ça été un réel plaisir gustatif ! D'après l'avis voisin, le faux-filet était tendre et fondant... Un très bon moment pour nos papilles ainsi que pour nos oeils.

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant, créé il y a seulement quelques mois, par hasard, en nous promenant dans le vieux Caen. D'abord intrigué par l'enseigne, on a dit en entrant, qu'il s'agissait d'une contraction de Charles et de Margaux, les propriétaires.
Nous y sommes retournés à plusieurs reprises, depuis fin juin, car nous n'avons jamais été déçu. C'est même tout le contraire.
Accueil chaleureux et toujours souriant, ambiance agréable dans une déco, qui démontre que la patronne adore chiner. Viandes, boudin noir, poissons ou crustacés....à chaque fois nous nous sommes régalés. Idem pour les vins, qui viennent selon le serveur d'un caviste du quartier. Et lorsque le rapport qualité-prix vous donne toujours satisfaction, il n'y a aucune raison de ne ne pas y retourner et de se faire plaisir.

Avis publié: 21 juillet 2013

Dès que l'on pénètre dans cet établissement l'accueil est parfait, sourire, humour et convivialité.
Le choix des plats est bien varié et recherché.
La déco est tendance, un peu "bobo" ce qui lui donne beaucoup de charme.
A savoir que l'établissement est petit et qu'il est préférable de réserver pour être sûr de passer une bonne soirée.
A conseiller pour un bon moment entre amis!

Avis publié: 12 juillet 2013

Super accueil, mets délicieux, déco hyper sympa! Mojito fruits rouges délicieux ;-)
Une réussite!!!
Hâte d'y retourner pour découvrir le reste de la carte!

Les voyageurs ayant consulté Les Charlaux ont aussi consulté

Caen, Calvados