“Juste pour une nuit...”

N° 32 sur 41 Hôtels à Caen
Marcy-l'Étoile, France
“Juste pour une nuit...”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour le prix, ça va pour passer une nuit... Mais je ne serais pas restée plus longtemps...
Chambre sombre, qui donne une impression de "pas très propre" et ce n'est pas qu'une impression... Cheveux et poils incrustés dans la couverture qui était là en guise de couette ! Odeurs bizarres dans la salle de bain.... Papier toilette grisâtre, je ne sais pas de quelle année il datait ! Côté extérieur, l'hôtel est collé au CHU, le parking comporte un nombre de places limité donc pas sur de pouvoir se garer en rentrant et il m'a semblé très compliqué de stationner aux environs...
En bref, je ne recommande pas cet hôtel, sinon pour une nuit dans le but d'économiser...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Etampes, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons séjourné 2 nuits ( du 26 et 27 juillet) dans un Appart Hotel Pauséôme à Caen. Notre avis est tres positif au vu de la gentillesse du personnel, du confort simple mais suffisant d'une chambre équipée d'une kitchinette au pris attractif. L'hotel est tres proche du périphérique donc idéal pour circuler en voiture. Il y le tramway au pied de l'immeuble pour se rendre en ville ou alors le bus N°14. Le parking est fermé avec une barrière donc rassurant. Le petit Bémol mais l'hôtel n'est pas responsable des gosses ou adultes anglais qui claque les portes à 23h à répétition manque de civisme. La bouche d'aération est effectivement bruyante et nous étions dans une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas. La proximité avec le CHU m'a fait sourire...en cas de soucis nous sommes au première loge pour se déplacer....A recommander.

Astuce pour la chambre : pour les claustro demander une chambre avec une fenêtre qui s'ouvre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
Avis écrit le 22 juillet 2014

Rien a reproché ou presque, le prix est très convenable vu la chambre, moderne, propre, très bien équipée avec le coin kitchenette muni de tout ce qu'il faut pour faire a manger, malgré la proximité du CHU l'endroit est calme ( côte parking ) seul pépin nous n'avons pas eu de chance avec la télévision, cette dernière n'a jamais voulu fonctionner.
L & S

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Erdeven, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre propre, moderne, bien équipée. Personnel accueillant, très disponible. Très bien dans l'ensemble, seulement 2 points négatifs : le sifflement de la bouche d'aération, et des odeurs de cigarette dans le couloir, dût aux personnes qui fument au niveau des sorties de secours.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui sont en bout de couloir, pour les odeurs de cigarette, et les claquements de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes un jeune couple et avons décidez de venir passer un week end a Caen.Nous avions réservez le soir pour le lendemain' sans aucun problème, arrivé sans problèmes non plus. Emplacement correcte pas dans le centre mais juste à coté des transport en commun ce qui est un plus. Chambre propre toute equipé- seul bémol sifflement de la bouche d'aération qui peut déranger. Personnel très aimable et disponible jusque tard le soir (23h). Nous recommandons vraiment car bon rapport qualité prix pour week end à petit budget! Merci.

• Séjour du mai 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Cela fait maintenant plusieurs fois que je suis amené à descendre dans cet hôtel. A chaque fois, et malgré les différentes personnes rencontrées, je suis toujours tombé sur du personnel souriant, serviable et aimable. Rien que pour ça, c'est déjà agréable. L'hôtel est propre et bien tenu. Et si on prend en compte le rapport/qualité prix, on ne peut pas être déçu. C'est un établissement que je recommande et dans lequel je me rends systématiquement lorsque je dois séjourner sur le secteur du CHU de CAEN.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Tours, Centre, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Désireux de passer une nuit à l'hôtel proche de Caen, mon compagnon et moi avons réservé une chambre chez Pauséôme, notamment en tenant compte des commentaires plutôt positifs postés sur TA et des photos attrayantes affichées sur le site de l'hôtel. Nous avons donc opté un studio double.

En arrivant sur place, la chambre que l'on nous propose est en réalité un studio "convertible" (= clic-clac). Nous redescendons donc demander la chambre que nous avions réellement réservée (avec un lit double, chambre plus spacieuse). A l'accueil on nous répond que les studios doubles sont réservés aux personnes à mobilité réduite (l'hôtel est situé au pied du CHU) et donc que si des clients arrivent dans la soirée et ont besoin de cette chambre nous devrons la quitter (!). Nous répliquons alors que nous ne trouvons pas normal de pouvoir réserver quelque chose et de, sur place, ne pas y avoir droit. Le réceptionniste tente de négocier que les deux types de chambres sont équivalentes puisque de toute façon, le prix est le même (comme si cela ne changeait rien pour le confort). Nous exigeons donc d'obtenir le studio réservé à l'avance et à force de trois insistances, il nous donne sans difficulté une carte pour studio double. Montés dans la chambre, seconde déception... nous nous apercevons qu'elle n'est manifestement pas faite : serviettes de bain tachées, lavabo non nettoyé, traces sur une table de chevet et sur le plan de cuisine, couverts pas très propres, mouches mortes sur la fenêtre... bref, nous redescendons pour faire part de ce second souci, et on nous donne enfin notre troisième carte pour studio double.

Gros bémol : dans les studios doubles, les salles de bain sont spécialement habilitées à recevoir des personnes à mobilité réduite, cad que les douches sont à l'italienne avec siège, rampe, les toilettes réhaussées, etc... ce qui à aucun moment ne nous a été annoncé ni sur le site de l'hôtel ni lors de notre arrivée, et ce qui ne manque pas de surprendre lorsque l'on a réservé un studio (deux étoiles, bien recommandé sur internet) à 55€.

En somme, cette expérience fut décevante et n'a pas manqué de gâcher notre enthousiasme en début de soirée. Il faudrait à l'avenir que les clients soient mieux informés et pour cela, que le site de l'hôtel soit mis à jour avec PLUS de renseignements. De mon côté, je pense que lorsqu'on met le prix pour passer une nuit quelque part, on est en droit de s'attendre à un minimum de transparence de la part des professionnels de ces structures d'accueil.

Astuce pour la chambre : Les studios "convertibles" sont un peu moins spacieux que les studios doubles mais affecti...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Claire D, Responsable relations clients de Pauséôme, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre commentaire et de votre séjour chez nous.

Comme vous l’avez indiqué, nous avons bien un tarif unique pour trois types de studios :
Double (adapté pour les personnes à mobilité réduite), twin (deux lits jumeaux) et convertible (canapé lit).

Quelque-soit le type de chambre disponible que vous avez sélectionné sur notre site internet il vous est effectivement réservé.

Pour tenir compte de vos remarques, nous ajouterons les précisions demandées sur le site internet dans les plus brefs délais.

Concernant votre séjour chez nous, nous vous proposons de nous contacter directement par mail pour que nous puissions étudier les désagréments rencontrés et comment y remédier.

Marie-Claire DAURAT Responsable relations clients de Pauséôme,
contact.directionventes@accueil-partenaires.com
Voir également ces hébergements à Caen ou ses environs
Hotel Carline
Quick Palace
Quick Palace
N° 28 sur 41 à Caen
Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel
Mercure Caen Côte de Nacre Herou...
N° 1 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair
Ibis Budget Caen Gare
Ibis Budget Caen Gare
N° 25 sur 41 à Caen
Novotel Caen Côte de Nacre
Novotel Caen Côte de Nacre
N° 13 sur 41 à Caen

Vous connaissez Pauséôme ?

Informations supplémentaires concernant Pauséôme

Établissement : Pauséôme
Adresse: Avenue de la Côte de Nacre, 14053 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 32 sur 41 Hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pauséôme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pauséôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.