Pauséôme
61 $US
59 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel François d'Ô(Caen)(Bonne affaire !)
112 $US
HotelsClick
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 20 août 2014

Au niveau prix il n'y a rien a dire, la chambre était propre,calme, le parking était pratique mais un peu juste au niveau des places.
Par contre, gros problème avec la fenêtre qui laisse énormément passer l'air,ce qui m'a value un rhume en 3 nuits:les rideaux virevoltent en permanence, et nous sommes en aout, je n'ose imaginer en plein hiver avec la neige!J'ai eu très froid.
De plus,grosse variation de la température de l'eau pendant la douche,passant du chaud au froid en un instant,pas très agréable.
Mais bon, à ce prix là,il ne faut pas demander le confort d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : éviter les sorties de secours.
Avis publié : 19 août 2014

Séjour de deux nuits chez pauséôme, hôtel très agréable (très proche de l'hôpital mais ça n'a pas été gênant) propre, bien équipé, nous avons pris un studio twin, j'ai trouver le lit un peu dur mais ce n'est que mon avis. le bruit du frigo le soir était un peu fort, mais sinon nous avons été quand même satisfaites du séjour, en voiture on est proche du periphérique, il faut une quinzaine de minutes pour rejoindre les plages. petit bémol, à notre arrivée rien ne nous a été expliqué, on ne nous a pas dit qu'il fallait un badge pour le parking, ni qu'on aurait besoin de notre carte pour entrer le soir, ni rien... A part cela, je recommande cet hotel très bon rapport qualité/prix, j'y retournerais quand j'en aurais l'occasion.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Tout d'abord des difficultés à trouver l’hôtel puis qu"il se trouve dans le CHU de Caen. En arrivant, on nous dit qu'il n'y aura peut-être pas de place sur le parking alors que sur notre réservation, on nous indique parking privé et individuelle. On trouve une place mais nous sommes obligé d'aller manger en ville sans auto (sous la pluie) car peur de ne pas retrouver de place en rentrant.
En arrivant dans la chambre, nous nous sommes cru dans une chambre d’hôpital: blanc et encore blanc. Une salle de bain sans tapis de douche, pas de serviette. Une literie sale ( poils sur les draps)
De plus, pas d'espace dans la chambre et une fenêtre qui ne ferme pas bien et qui laisse passer l'air.
Et un accès WIFI qui ne fonctionne pas
Un séjour en Normandie qui se termine sur une très mauvaise note.

Avis publié : 4 août 2014

Appart'hôtel agréable, facile à trouver quand on sait qu'il est collé à l'hôpital de Caen, bien indiqué et visible de loin.
Très moderne, neuf, propre, bien équipé.
Juste un peu étroit pour un studio mais pour une nuit c'est tout à fait correct nous avons très bien dormi dans un lit confortable et qui sentait bon le propre!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la sortie de secours car les fumeurs s'y rendent et claquent la porte, petite odeur de fumée parfois en soirée mais la nuit ils devaient dormir je pense
Avis publié : 29 juillet 2014

Pour le prix, ça va pour passer une nuit... Mais je ne serais pas restée plus longtemps...
Chambre sombre, qui donne une impression de "pas très propre" et ce n'est pas qu'une impression... Cheveux et poils incrustés dans la couverture qui était là en guise de couette ! Odeurs bizarres dans la salle de bain.... Papier toilette grisâtre, je ne sais pas de quelle année il datait ! Côté extérieur, l'hôtel est collé au CHU, le parking comporte un nombre de places limité donc pas sur de pouvoir se garer en rentrant et il m'a semblé très compliqué de stationner aux environs...
En bref, je ne recommande pas cet hôtel, sinon pour une nuit dans le but d'économiser...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple