Tripadvisor
Caen
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

établissement très bien situé par rapport au chu
impossible d être plus près
possibilité d avoir une place de parking gratuitement
hyper pratique pour un accompagnant
prix très attractif
personnel très accueillant

Astuce pour la chambre : changer les plaques de cuisson pour de l induction ou vitrocéramique plaques actuelles désuètes
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente, c'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre résidence. Nous sommes heureux que la localisation ainsi que le rapport qualité prix vous aient plu. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil de notre équipe de réception. L'équipe du Pauséôme

Avis écrit le 19 janvier 2020

Bon accueil, personnel sympathique, transport à disposition soit tramway ou bus, commerce et restaurant proche, à quelque kilomètres du centre ville mais lieu très calme.
Le PDJ est accessible jusqu'à 10h30

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher client, nous sommes heureux que la localisation ainsi que le calme de notre résidence vous aient plu. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil et la sympathie de notre équipe de réception. L'équipe du Pauséôme

Avis écrit le 11 janvier 2020

Bon accueil bons services bien situé pratique pour le CHU petit déjeuné bien garni à voir pour pouvoir avoir un ptit dîner du soir revoir un peu la propreté de la salle de bain (la douche) sinon pour une nuit de passage c correct

Astuce pour la chambre : Revoir un peu la propreté de la salle de bain
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chère cliente, nous sommes heureux que le petit déjeuner vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil de notre équipe de réception. Dans une démarche constante d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre commentaire concernant le ménage. L'équipe du Pauséôme

Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

C’est la 5ème semaine que je loge à cet hôtel, la situation géographique est idéale pour prendre les transports en commun.
L’accueil est chaleureux et très sympathique.
Le point négatif et récurrent chaque semaine est la propreté des chambres. Le sol est sale, collant, tout comme la table. Les joints des douches sont moisies..
C’est dommage

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre résidence. Nous sommes heureux que la localisation de notre appart'hotel ainsi que l'accueil de notre équipe de réception vous aient plu. Dans une démarche constante d'amélioration de notre qualité de service, nous prenons note de votre commentaire concernant la propreté des studios. L'équipe du Pauséôme

Avis écrit le 4 décembre 2019

Les consignes imposant l'interdiction de fumée doivent être respectées!
Hormis cette remarque, les chambres sont propres, fonctionnelles et les prix sont raisonnables.
L'hôtel est à proximité immédiate du centre hospitalo-universitaire.
Le personnel est agréable et disponible 24 heures sur 24.
Je recommande cet établissement, d'ailleurs c'est la troisième fois que je reviens!

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Directeur_Pauseome, Directeur général de Pauséôme, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Chère cliente, nous sommes heureux que la propreté de nos studios ainsi que le rapport qualité prix vous aient plu. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe de réception. Sachez que dans tout le bâtiment, nous signalons qu'il est interdit de fumer dans les parties communes ainsi que dans les studios. L'équipe du Pauséôme