“Moules aux poivrons délicieuses”
Avis sur Le Newport Café

Le Newport Café
Classé n° 148 sur 507 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le Newport Café, bar/brasserie situé sur le quai Vendeuvre à Caen , vous accueille dans son ambiance chaleureuse et authentique comme on n’en fait plus dans les « bistrots ». L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 1h00 et le dimanche matin. Nous proposons chaque midi en semaine des plats du jour assortis de leurs entrées et desserts. Si vous venez en soirée , vous pourrez prendre un verre accompagné de quelques grignotes : acras de morue, chips ou encore mini-brochette de poulet. Pour dîner, nous vous suggérons notre spécialité : les moules frites. Vous aurez le choix parmi différentes recettes disponibles toute l’année. Pour les animations, vous pourrez assister à un concert tous les vendredis !!! Nous disposons aussi d'une ludothèque, avec une centaine de jeux de société, des soirées sont organisées tous les mardis soirs.
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai découvert ce restau par hasard. Situé sur port, près de l'écluse. Leurs moules aux poivrons sont excellentes, je ne connaissais pas. L'accueil est charmant. Le restau ne paie pas de mine mais j'y ai passé un bon moment.

Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai eu l'occasion plusieurs fois d'aller au Newport pour boire un verre. Mais je n'y ai déjeuner qu'une seule fois.
L'endroit en lui même est agréable sur le port de Caen. Jolie terrasse couverte, et ambiance décontractée très appréciable.
La carte pour le midi propose un choix sympa, mais malheuresement tout ce qui est à la carte n'est plus forcément disponible (le prix du frais peut être), et le personnel pas forcément au courant dans l'immédiat. Qualité pas mal.
Ambiance décontractée, mais manque léger d'information trop perceptible.
Rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 8 septembre 2013

une agréable découverte, ce café-bar du port! un peu éloigné des autres bar, je suis passée devant plusieurs fois avant d'y rentrer pendant le presqu'ile en fete! Eh ben, des excellentes moules frites accompagnées d'une bonne musique jazz...Ambiance décontractée, bonne bouffe et petit prix, c'était top! et en plus, le choix de jeux à coté du bar donne envie d'y retourner à plusieurs...!

Avis publié : 13 juillet 2013

Le Newport ne paye pas de mine tout près du port de plaisance de Caen.
Pourtant, on y est toujours bien accueilli.
Pas de fioriture, deux ou trois plats du jour, preuve que tout est maison..
Les produits sont toujours frais et de bonne qualité et la cuisinière sait ajouter sa petite touche qui les rend succulents.
Le tout pour un prix plus que raisonnable.
Allez y, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 3 juillet 2013

C'est toujours un plaisir de manger au Newport. Cuisine maison, excellent fish and chips ! Chaque jour, 2 ou 3 plats du jour et des desserts nouveaux, idem pour les entrées dans la formule : entrée+plat, plat+dessert ou entrée, plat, dessert.

Les voyageurs ayant consulté Le Newport Café ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Newport Café ?