Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans un studio, bien équipé. Lit très confortable et serviette de toilette très douce. Petites boissons offertes à votre arrivée. L'endroit est calme ! Mais surtout un accueil au top, encore mieux que dans un centre de vacances !!!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel : personnel arrangeant et souriant.
Il est appréciable de pouvoir emprunter des vélos facilement.
Les studios sont bien équipés.
Seul bémol : on entend le bruit des chambres à côté.
Idéal pour les courts séjours.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2016

J'ai passé un mois dans un duplex à raison de 4 à 5 nuits par semaine. Tout est bien prévu pour passer tranquillement sa soirée et sa nuit, aussi bien dans le coin cuisine, la partie pièce de vie, la salle de bains que la chambre. La literie est correcte sans être exceptionnelle, la propreté est bonne, tous les ustensiles et équipements nécessaires sont présents côté cuisine (four classique, four micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle). Le quartier est calme et résidentiel, bien qu'un peu excentré, ce qui n'était pas un problème pour moi. On trouve un centre commercial à quelques minutes en voiture. Le parking est gratuit et sécurisé. Le personnel est accueillant et de bon conseil. Dans les points à améliorer, une déco discrète qui rend l'appartement assez impersonnel, un éclairage un peu limite, des services supplémentaires qui augmentent sensiblement le prix de la prestation, et quelques bugs d'aménagement (comme un placard juste au-dessus de l'évier !). Cela reste malgré tout d'un bon niveau pour Caen.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mai 2016

De retour sur Caen, j'ai trouvé cette solution avant de trouver un appart définitif. C'était très pratique et l'appartement était fonctionnel et bien équipé. L'équipe est sympa et très disponible. Bref un retour en Normandie dans d'excellentes conditions. Merci !!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres vue "colline aux oiseaux" : expo sud !!
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juin 2015

Résidence dans quartier résidentiel, nous avions un studio bien équipé: bureau, tv, lit confortable, tables de chevet, kitchenette toute équipée, sdb fonctionnelle... réception professionnelle pour moyen ou long séjour. l'emplacement est idéal pour visiter le Mémorial, se promener à la colline aux oiseaux ou accéder aux plages au nord de Caen, accès rapide sortie périphérique Mémorial mais suffisamment éloigné des grands axes que l'on entend pas. Commerces à proximité à pied, centre ville bien desservi par les bus, un très bon emplacement qui veut visiter Caen et ses alentours.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple