“Bel hotel ! ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“Bel hotel ! ”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Établissement non loin du centre ville ainsi que des petits Restos et bar , chambre avec un mobilier sympa est design , chambre très propre . Le petit dejeuner est top( jus de fruit frais pressé, charcuterie etc ...) la salle de fitness est gratuite avec velo electrique , tapis pour courir ,Elle est très bien pas besoin de plus nous Sommes dans un hotel c'est déjà si rare une salle de fitness ou alors il faut payer ..personnel très agreable est sympatique,Seul problème le stationnement reste difficile dans le secteur.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous vous informons que nous disposons d'un accord avec le parking des Rives de l'orne situé en sous-sol de l'hôtel. Le tarif est de 2 € de 18h à 10h du matin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos hôtel IBIS STYLES.

Sincèrement,

Gwenaël LE RET
Directeur Ibis Styles Les Rives de l'Orne

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Caen
Hotel La Fontaine Caen Centre
N° 7 sur 41 à Caen
Novotel Caen Côte de Nacre
Novotel Caen Côte de Nacre
N° 13 sur 41 à Caen

Vous connaissez Ibis Styles Caen Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Caen Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Caen Centre Gare
Adresse: 52 quai Amiral Hamelin, 14000 Caen, France (Anciennement Ibis Styles Caen Rives de l'Orne)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 41 Hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Caen Centre Gare 3*
L'Ibis Styles Caen Centre Gare est situé à proximité immédiate de la gare de Caen et du Centre ville et de ses commerces. Venez profitez du confort de ses chambres spacieuses, design et climatisées, pouvant également accueillir des familles. Notre établissement met à votre disposition une salle de fitness, deux salles de réunion, un bar proposant également des plateaux repas 24h/24, un espace dédié aux enfants, ainsi qu'un parking payant sécurisé situé rue Rosa Parks 14000 CAEN, à quelques mètres de l'hôtel. Chez nous pas de surprise, le petit déjeuner et le wifi sont toujours inclus dans le prix de nos chambres. Notre situation géographique proche du centre commercial des "Rives de l'Orne" et du cinéma, constitue une étape idéale pour tous vos séjours d'affaires, loisirs, ou familles. Vous découvrirez le riche patrimoine historique de la Normandie: la cité de Guillaume le Conquérant, l'Abbaye aux Hommes, l'Abbaye aux Dames, le Château Ducal, le Mémorial pour la paix, les plages du débarquement, les monuments et sites historiques du D-Day, la Tapisserie de Bayeux, ainsi que les célèbres stations balnéaires telles que Deauville et Cabourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Caen Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.