“Déco agréable”

Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 41 Hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 décembre 2013

Bien situé...un peu loin du centre cependant. Système carte ascenseur approximatif. Bon accueil. Couleurs vives agréables et contemporaines.
Petit déjeuner très correct.
Bien insonorisé. Vue sur l'orne sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Gwenael LE RET
DIRECTEUR

Avis publié : 23 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 décembre 2013

Ce n'est pas l'hôtel idéal pour visiter Caen et profiter du centre ville.
Cet établissement très moderne (ouvert il y a moins d'un an) est néanmoins très bien placé a 10mn à pieds de la gare et à 500 mètres des lignes A et B du tramway.
L'hôtel est attenant à un beau centre commercial avec nombreuses boutiques, restaurants et complexe de cinéma.
Les chambres sont spacieuses ( plus grandes qu' à l'IBIS port de plaisance).
Bonne literie et surtout excellente isolation entre les chambres.
Bref bon rapport qualité prix pour déplacement professionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous confirmons que les transports en commun sont à quelques mètres à pieds de l'hôtel.
L'accès au centre ville se fait très facilement.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Gwënael LE RET,

Directeur

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Un hôtel tout neuf, au confort d'un bon rapport qualité/prix. Il est surtout parfaitement situé avec une vue très agréable sur les rives de l'Orne. Il est en plus à 2 pas de la gare et l'on peut accéder facilement au centre ville après une petite balade le long du port sur l'Orne, ou alors en suivant la rivière et en traversant un parc.
Jolie vue aussi lorsque l'on prend son petit-déjeuner.
Seule remarque : on est obligé d'accepter la climatisation et donc les fenêtres fermées quel que soit le temps.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle spacieuse. Choisir une chambre avec vue sur les rives de l'Orne.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Gwenael LE RET
DIRECTEUR

Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Établissement non loin du centre ville ainsi que des petits Restos et bar , chambre avec un mobilier sympa est design , chambre très propre . Le petit dejeuner est top( jus de fruit frais pressé, charcuterie etc ...) la salle de fitness est gratuite avec velo electrique , tapis pour courir ,Elle est très bien pas besoin de plus nous Sommes dans un hotel c'est déjà si rare une salle de fitness ou alors il faut payer ..personnel très agreable est sympatique,Seul problème le stationnement reste difficile dans le secteur.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous informons que nous disposons d'un accord avec le parking des Rives de l'orne situé en sous-sol de l'hôtel. Le tarif est de 2 € de 18h à 10h du matin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos hôtel IBIS STYLES.

Sincèrement,

Gwenaël LE RET