“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Parfait à tous égards. Literie exceptionnelle. Facilité de parking. Bien situé.. Chambre spacieuse. Eclairage ergonomiqueL'hôtel est silencieux. Sentiment de sécurité. Accès wifi facile. Riche programmation à la télévision

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Gwenaël LE RET
Directeur Ibis Styles Les Rives de l'Orne

• Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Bien situé...un peu loin du centre cependant. Système carte ascenseur approximatif. Bon accueil. Couleurs vives agréables et contemporaines.
Petit déjeuner très correct.
Bien insonorisé. Vue sur l'orne sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Gwenael LE RET
DIRECTEUR
Rouen, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Ce n'est pas l'hôtel idéal pour visiter Caen et profiter du centre ville.
Cet établissement très moderne (ouvert il y a moins d'un an) est néanmoins très bien placé a 10mn à pieds de la gare et à 500 mètres des lignes A et B du tramway.
L'hôtel est attenant à un beau centre commercial avec nombreuses boutiques, restaurants et complexe de cinéma.
Les chambres sont spacieuses ( plus grandes qu' à l'IBIS port de plaisance).
Bonne literie et surtout excellente isolation entre les chambres.
Bref bon rapport qualité prix pour déplacement professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous confirmons que les transports en commun sont à quelques mètres à pieds de l'hôtel.
L'accès au centre ville se fait très facilement.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Gwënael LE RET,

Directeur
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Un hôtel tout neuf, au confort d'un bon rapport qualité/prix. Il est surtout parfaitement situé avec une vue très agréable sur les rives de l'Orne. Il est en plus à 2 pas de la gare et l'on peut accéder facilement au centre ville après une petite balade le long du port sur l'Orne, ou alors en suivant la rivière et en traversant un parc.
Jolie vue aussi lorsque l'on prend son petit-déjeuner.
Seule remarque : on est obligé d'accepter la climatisation et donc les fenêtres fermées quel que soit le temps.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle spacieuse. Choisir une chambre avec vue sur les rives de l'Orne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Gwenael LE RET
DIRECTEUR