“moderne calme et bonne litterie”

Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 40 Hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 janvier 2014

Bien placé pour reprendre la route vers Paris, comptez un peu plus de 5 minutes.Petit supplément pour le parking sous-terrain.
Petit déjeuner bon mais sans plus.Hôtel calme et moderne.Très bonne literie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Gwënael Le Ret

Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel vraiment facile d'accès en venant en voiture, le parking commun avec le centre commerciale est un plus..
Les chambres sont spacieuse.. très calme, superbe literie comme tout les ibis, sentiment d'être seul dans l'hôtel.. Peut être c'était le cas, personne a la salle pdj pour un samedi matin vers 10h.
Bref bonne adresse sur caen n'hésitez pas !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Gwenael LE RET
DIRECTEUR

Avis publié : 7 janvier 2014

Parfait à tous égards. Literie exceptionnelle. Facilité de parking. Bien situé.. Chambre spacieuse. Eclairage ergonomiqueL'hôtel est silencieux. Sentiment de sécurité. Accès wifi facile. Riche programmation à la télévision

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

Gwenaël LE RET
Directeur Ibis Styles Les Rives de l'Orne

Avis publié : 26 décembre 2013

Bien situé...un peu loin du centre cependant. Système carte ascenseur approximatif. Bon accueil. Couleurs vives agréables et contemporaines.
Petit déjeuner très correct.
Bien insonorisé. Vue sur l'orne sympa.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Gwenael LE RET
DIRECTEUR

Avis publié : 23 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 décembre 2013

Ce n'est pas l'hôtel idéal pour visiter Caen et profiter du centre ville.
Cet établissement très moderne (ouvert il y a moins d'un an) est néanmoins très bien placé a 10mn à pieds de la gare et à 500 mètres des lignes A et B du tramway.
L'hôtel est attenant à un beau centre commercial avec nombreuses boutiques, restaurants et complexe de cinéma.
Les chambres sont spacieuses ( plus grandes qu' à l'IBIS port de plaisance).
Bonne literie et surtout excellente isolation entre les chambres.
Bref bon rapport qualité prix pour déplacement professionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Nous vous confirmons que les transports en commun sont à quelques mètres à pieds de l'hôtel.
L'accès au centre ville se fait très facilement.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Gwënael LE RET,

Directeur