“Très agréable et bien situé”

Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 41 Hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
St Malo
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel bien situé (quartier en reconstruction avec centre commercial au pied de l'hôtel), très bon rapport qualité/prix, accueil sympatique, chambre impeccable et moderne, bien insonorisé. Une adresse à retenir pour une escale à Caen !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Emplacement près centre commercial et 15 mn à pied du centre ville ( cela se fait bien )
avec le parking qui permet d accéder à l hôtel sans passer par dehors ( vu le temps c est un bel argument)
Chambre grande et literie confortable
J ai trouvé l accueil un peu trop froid !

Adresse sérieuse à retenir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Donnery, France
Avis écrit le 3 février 2014

Très bon hotel, neuf, bien aménagé et bien situé. Les restos et les commerces sont à proximités. Accueil sympathique. Pensez au parking souterrain VINCI juste à coté. Le centre ville est à coté et l'acces à l'hotel en voiture est direct, c'est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Bonsecours, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

chambre spacieuse,literie impeccable,propreté de la chambre.Très bonne insonorisation.
Petit déjeuner suffisant certes sans touche vraiment personnelle mais le tout est corrcet.
Personnel à la réception très agréable.
Bonne situation géographique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

DIRECTEUR
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Caen
Hotel La Fontaine Caen Centre
N° 7 sur 41 à Caen
Novotel Caen Côte de Nacre
Novotel Caen Côte de Nacre
N° 13 sur 41 à Caen

Vous connaissez Ibis Styles Caen Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Caen Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Caen Centre Gare
Adresse: 52 quai Amiral Hamelin, 14000 Caen, France (Anciennement Ibis Styles Caen Rives de l'Orne)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 41 Hôtels à Caen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Caen Centre Gare 3*
L'Ibis Styles Caen Centre Gare est situé à proximité immédiate de la gare de Caen et du Centre ville et de ses commerces. Venez profitez du confort de ses chambres spacieuses, design et climatisées, pouvant également accueillir des familles. Notre établissement met à votre disposition une salle de fitness, deux salles de réunion, un bar proposant également des plateaux repas 24h/24, un espace dédié aux enfants, ainsi qu'un parking payant sécurisé situé rue Rosa Parks 14000 CAEN, à quelques mètres de l'hôtel. Chez nous pas de surprise, le petit déjeuner et le wifi sont toujours inclus dans le prix de nos chambres. Notre situation géographique proche du centre commercial des "Rives de l'Orne" et du cinéma, constitue une étape idéale pour tous vos séjours d'affaires, loisirs, ou familles. Vous découvrirez le riche patrimoine historique de la Normandie: la cité de Guillaume le Conquérant, l'Abbaye aux Hommes, l'Abbaye aux Dames, le Château Ducal, le Mémorial pour la paix, les plages du débarquement, les monuments et sites historiques du D-Day, la Tapisserie de Bayeux, ainsi que les célèbres stations balnéaires telles que Deauville et Cabourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Caen Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.