“Super accueil on reviendra avec plaisir”

Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 41 Hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Poitiers, France
“Super accueil on reviendra avec plaisir”
Avis écrit le 26 avril 2014

les chambres sont grandes et nickel (la déco moderne et sympa) : nous avons eu une suite familiale c'est super quand on a plusieurs enfants !!! Restos et cinéma a 5 min à pied. De plus sur 2 restos ils ont négocié une petite réduction pour les clients de l'hotel ! Les enfants étaient ravis de leur séjour.
Pour info l'un deux avait oublié sa DS et on n'a pas tout de suite pensé qu'il l'avait laissé à l'hotel.
Je les ai contacté et il l'avait gardé de coté !!!
Merci à eux !!

Astuce pour la chambre : Pour une famille opté pour les chambres familiales !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

• Hébreu en 1er
La Forest-Landerneau
Avis écrit le 3 avril 2014

Personnelle discret et trés aimable.
Petit déjeuner à volonté et avec un trés grand choix.
Chambre refaite à neuf , trés bien insonorisé (sauf une soirée ou un bus de jeune anglais bien bruyant et arriver, les mur aurait était deux fois plus épais que je les aurait quand même entendu sauter sur place dans leur chambre) Chambre nettoyer chaque midi.
Parfaitement situer en pleine coeur de la ville, tous les commerce ce trouve a moins de 5 minute de marche.
Grand parking soutterrain qui et trés pratique mais trés chers (5€/jour et 10€/nuit)
Seul défaut la femme de mênage qui rallume inévitablement tous les jours la ventilation chauffante sur 21° alors que je passe mon temps à l'éteindre et a dormir avec la fenêtre ouverte.
J'y retournerais sans hésitation lors d'un prochain passage à Cean.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hotels IBIS STYLES.

Amiens, France
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Hotel propre chambres spacieuses et confortables. Grande literie. Petit déjeuner copieux. Nous avons eu l'impression quelques instants d'être en assemblée générale avec le personnel peu discret de l'établissement quel dommage! Mais cela reste un bon hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Plouhinec, France
Avis écrit le 15 mars 2014

weekend en famille pour découvrir le mémorial de caen et les plages du débarquement.un hôtel tout neuf,chambres spacieuses,propres;proche de restaurants,cinéma,boutiques et parking souterrain.A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,