“Débarquement en Normandie”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Moigny
Avis écrit le 6 mai 2014

Du personnel prévenant, souriant et à votre service.
Chambre spacieuse
Petit déjeuner varié et complet
Très bonne litterie
Toutes mes demandes ont été satisfaites
Rien à dire à recommander. Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Buxerolles, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel, parfaitement situé dans le centre-ville de Caen. Les chambres sont modernes, propres, très confortables et bien équipées. L'ensemble de l'hôtel mérite une bonne appréciation.
Le seul bémol : manque de professionnalisme de la part du personnel que ce soit à l'accueil ou des femmes de chambre. En effet, manque de courtoisie et on se demande si le ménage a bien été fait pendant notre séjour + les serviettes inchangées pendant 3 jours malgré notre demande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 26 avril. Malgré une arrivée tardive (la dernière en plus !) nous avons été très bien accueillis, un accueil convivale, agréable, bref un vrai bonheur. Les chambres sont spacieuses, confortables et modernes. Le buffet du petit déjeuner est copieux. C'est un hôtel très bien entretrenu et la proximité du centre commercial est aussi agréable. Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour à Caen !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients,

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

A conseiller très fonctionnel spacieux bien équiper établissement neuf bon accueil et excellent rapport qualité prix parking à proximité petit déjeuner avec un vrai jus d orange pressé viennoiseries et pain frais
Il n y a pas de bouilloires dans les chambres mais thé et café sont en libre servi ces à l accueil gratuitrment

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement IBIS STYLES CAEN RIVES DE L'ORNE.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Sincèrement,

Gwenaël LE RET
Directeur Ibis Styles Les Rives de l'Orne
Poitiers, France
Avis écrit le 26 avril 2014

les chambres sont grandes et nickel (la déco moderne et sympa) : nous avons eu une suite familiale c'est super quand on a plusieurs enfants !!! Restos et cinéma a 5 min à pied. De plus sur 2 restos ils ont négocié une petite réduction pour les clients de l'hotel ! Les enfants étaient ravis de leur séjour.
Pour info l'un deux avait oublié sa DS et on n'a pas tout de suite pensé qu'il l'avait laissé à l'hotel.
Je les ai contacté et il l'avait gardé de coté !!!
Merci à eux !!

Astuce pour la chambre : Pour une famille opté pour les chambres familiales !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 mai 2014