“Bruyant”

Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 40 Hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Hôtel tout neuf et bien situé commerces resto et ciné à proximité. nous avions demandé un chambre au calme , celle ci donnait sur la rue hyper passante et le bruit passe par les fenêtres ! Dommage car la chambre est très spacieuse et bien décorée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts pour que vous puissiez séjourner dans les meilleures conditions possibles.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Gwënael Le Ret

Avis publié : 7 mai 2014

Excellent hôtel, très moderne et bien placé. Pas mal de restos à proximité et pas trop loin du centre-ville.
Il est juste dommage qu'il n'y ait d'accord avec le parking Vinci que pour les horaires de 18h-10h et non pour le reste du temps.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement IBIS STYLES CAEN RIVES DE L'ORNE.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

Du personnel prévenant, souriant et à votre service.
Chambre spacieuse
Petit déjeuner varié et complet
Très bonne litterie
Toutes mes demandes ont été satisfaites
Rien à dire à recommander. Nous y reviendrons.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 6 mai 2014

Très bon hôtel, parfaitement situé dans le centre-ville de Caen. Les chambres sont modernes, propres, très confortables et bien équipées. L'ensemble de l'hôtel mérite une bonne appréciation.
Le seul bémol : manque de professionnalisme de la part du personnel que ce soit à l'accueil ou des femmes de chambre. En effet, manque de courtoisie et on se demande si le ménage a bien été fait pendant notre séjour + les serviettes inchangées pendant 3 jours malgré notre demande.

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 26 avril. Malgré une arrivée tardive (la dernière en plus !) nous avons été très bien accueillis, un accueil convivale, agréable, bref un vrai bonheur. Les chambres sont spacieuses, confortables et modernes. Le buffet du petit déjeuner est copieux. C'est un hôtel très bien entretrenu et la proximité du centre commercial est aussi agréable. Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour à Caen !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers clients,

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

A conseiller très fonctionnel spacieux bien équiper établissement neuf bon accueil et excellent rapport qualité prix parking à proximité petit déjeuner avec un vrai jus d orange pressé viennoiseries et pain frais
Il n y a pas de bouilloires dans les chambres mais thé et café sont en libre servi ces à l accueil gratuitrment

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement IBIS STYLES CAEN RIVES DE L'ORNE.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Sincèrement,

Gwenaël LE RET