“Superbe hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Prouvy
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Suite au diverse notes émises par certains clients on ne peux mettre que 20 sur 20 pour cette hôtel pour l accueil pour l amabilité du personnel pour la propreté des chambres pour le petit déjeuner et pour le respect de la réception envers la clientèle ... Hotel à recommander à tous clients voulant passer un agréable séjour à Caen ...Serge et sylvie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Sylvie et Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 mai 2014

Situé à une dizaine de minutes à pied du centre de Caen dans un centre commercial, avec possibilité de garer la voiture la nuit pour 2€ (accès direct au parking depuis l'hôtel). Mention spéciale au petit déjeuner, très au-dessus des standards (jus d'oranges pressées, viennoiseries délicieuses, etc.).
Comme d'autres commentaires l'ont signalé, le ménage dans les chambres est indigne d'une chaîne comme Ibis Styles. A notre arrivée, les savons/gel douche étaient tous les deux vides, et nous avons remarqué que l'aspirateur n'était pas passé pendant notre séjour. Je reviendrai cependant avec plaisir...mais pas au tarif de base de plus de 100€ la nuit!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hôtel tout neuf et bien situé commerces resto et ciné à proximité. nous avions demandé un chambre au calme , celle ci donnait sur la rue hyper passante et le bruit passe par les fenêtres ! Dommage car la chambre est très spacieuse et bien décorée.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts pour que vous puissiez séjourner dans les meilleures conditions possibles.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Gwënael Le Ret
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hôtel, très moderne et bien placé. Pas mal de restos à proximité et pas trop loin du centre-ville.
Il est juste dommage qu'il n'y ait d'accord avec le parking Vinci que pour les horaires de 18h-10h et non pour le reste du temps.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement IBIS STYLES CAEN RIVES DE L'ORNE.

Moigny
Avis écrit le 6 mai 2014

Du personnel prévenant, souriant et à votre service.
Chambre spacieuse
Petit déjeuner varié et complet
Très bonne litterie
Toutes mes demandes ont été satisfaites
Rien à dire à recommander. Nous y reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Buxerolles, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel, parfaitement situé dans le centre-ville de Caen. Les chambres sont modernes, propres, très confortables et bien équipées. L'ensemble de l'hôtel mérite une bonne appréciation.
Le seul bémol : manque de professionnalisme de la part du personnel que ce soit à l'accueil ou des femmes de chambre. En effet, manque de courtoisie et on se demande si le ménage a bien été fait pendant notre séjour + les serviettes inchangées pendant 3 jours malgré notre demande.

Cher client,