“Nickel a première vue, mais ...”

Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 41 Hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 mai 2014

C'est du neuf, y a de l'espace, la déco est sur ton orange et grise, ça passe plutôt pas mal, le hall d'entrée est accueillant, l’hôtesse agréable, tout semble aller pour le mieux. Je prends ma chambre la 516... 114 euros la nuit quand même, mais c’est OK, ça peut le valoir si tout est à la hauteur, le prix répond à une prestation et ce n’est pas le sujet. J’entre dans la chambre, en apparence c’est ce que j’attends, Ibis Style sait faire de l’hôtellerie, mobilier pratique et fonctionnel, commodité propre, etc…
Mais voilà, la chambre a une terrible odeur de renfermée, un peu acre, je tente d’ouvrir la fenêtre, mais c’est impossible c’est condamné à clé. Je m’aperçois aussi que les portes de communication avec la chambre voisine ne sont pas fermées à clé… bizarre, enfin c’est grand et c’est propre. Je veux prendre une douche, pas de chance, pas de savons dans le distributeur de savon de la douche… je suis quitte à faire un allez-retour tout mouillé à celui du lavabo qui lui est bien plein… ça commence à faire un peu beaucoup. Je mets la clim en route et je comprends de suite que ça ne va pas être simple de dormir avec ça au-dessus de la tête, bruit et ça brasse cette odeur de renfermé, vers 7 heures du matin des claquements se font entendre provenant de l’appareil… grrrrrr !!!!!

Petit dej, très belle salle une des meilleurs à ce jour que j’ai vu, rien à dire sur les petits déjeunés. D’ailleurs le quartier est très bien, pas mal de restau à proximité, ciné, galerie marchande et un magasin Nicolas juste en bas !

Voilà, pour un hôtel refait ou nouveau, je ne sais pas, je pense qu’il faut reprendre les fondamentaux de l’hôtellerie, le client vient dans un hôtel pour passer une bonne nuit, prendre une douche et se sentir a l’aise !

Là l’objectif n’est pas atteint. Je pense que c’est peut-être un mauvais concours de circonstances, cela arrive, si je reviens je repasserai dans cet hôtel, ce qui permettra d’avoir un avis plus définitif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous prenons en compte vos remarques afin de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 16 mai 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, c'est impeccable, la literie est très confortable, le petit déjeuner copieux et de plus dans le hall de l'hôtel, sont à disposition café - thé et autres boissons à tout heure et à volonté, très bon point.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Propre, confortable, récent. A proximité de restaurants. Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner dans une salle bien conviviale avec jolie vue. Bonne qualité de produits au buffet. Moment agréable et important de la journée. N'est pas à proximité du centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Suite au diverse notes émises par certains clients on ne peux mettre que 20 sur 20 pour cette hôtel pour l accueil pour l amabilité du personnel pour la propreté des chambres pour le petit déjeuner et pour le respect de la réception envers la clientèle ... Hotel à recommander à tous clients voulant passer un agréable séjour à Caen ...Serge et sylvie

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Sylvie et Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Avis publié : 10 mai 2014

Situé à une dizaine de minutes à pied du centre de Caen dans un centre commercial, avec possibilité de garer la voiture la nuit pour 2€ (accès direct au parking depuis l'hôtel). Mention spéciale au petit déjeuner, très au-dessus des standards (jus d'oranges pressées, viennoiseries délicieuses, etc.).
Comme d'autres commentaires l'ont signalé, le ménage dans les chambres est indigne d'une chaîne comme Ibis Styles. A notre arrivée, les savons/gel douche étaient tous les deux vides, et nous avons remarqué que l'aspirateur n'était pas passé pendant notre séjour. Je reviendrai cependant avec plaisir...mais pas au tarif de base de plus de 100€ la nuit!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour vos remarques pour lesquelles nous sommes très sensibles, et qui seront transmises aux équipes.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Hôtel tout neuf et bien situé commerces resto et ciné à proximité. nous avions demandé un chambre au calme , celle ci donnait sur la rue hyper passante et le bruit passe par les fenêtres ! Dommage car la chambre est très spacieuse et bien décorée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts pour que vous puissiez séjourner dans les meilleures conditions possibles.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Gwënael Le Ret

Avis publié : 7 mai 2014

Excellent hôtel, très moderne et bien placé. Pas mal de restos à proximité et pas trop loin du centre-ville.
Il est juste dommage qu'il n'y ait d'accord avec le parking Vinci que pour les horaires de 18h-10h et non pour le reste du temps.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement IBIS STYLES CAEN RIVES DE L'ORNE.