“Séjour à l'Ibis Styles Caen Rives de l'Orne” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Habitué des hôtels du groupe Accor, et détenteurs d'une carte Business, j'ai effectué ma réservation via Internet, comme à mon habitude. Réservation pour 2 nuits.
Nous étions en chemin pour l’hôtel, dans les rue de Caen, lorsqu'à 18 h 05, la réception nous contacte sur mon mobile pour nous annoncer froidement que notre chambre avait été louée, et de de fait n'était plus disponible pour nous.
Arrivé à la réception à 18 h 12, la réceptionniste, nous informe, que nous n'avons plus de chambre, mais qu'elle avait fait le nécessaire pour réservé au Mercure proche, mais une nuit seulement et à un tarif très nettement supérieur à celui de l’Ibis STYLES. Ce que nous avons refusé. L’hôtel étant complet, nous étions donc à la rue, sans aucun compromis, non négociable, et sans tenir compte de la garantie de la carte Business !!
Annulation sèche, sans un appel en début d'après midi, pour demander une quelconque confirmation de ma part.
NUL et ANTI COMMERCIAL .............

Donc plus de

Astuce pour la chambre : Faire attention en cas d'arrivée après 18 heures, car après c'est la rue !!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES malgrès cet incident.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Excellent hotel : literie récente et ferme, un bonheur pour le sommeil !! Emplacement idéal car proche du centre ville et face au quai ... Quiétude et confort sont au Rdv :-) je recommande cet hotel , petit plus, un parking souterrain communique avec l hotel ... Pour un prix dérisoire : 2euros (de 18h à 10h).

Séjour du mai 2014
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est du neuf, y a de l'espace, la déco est sur ton orange et grise, ça passe plutôt pas mal, le hall d'entrée est accueillant, l’hôtesse agréable, tout semble aller pour le mieux. Je prends ma chambre la 516... 114 euros la nuit quand même, mais c’est OK, ça peut le valoir si tout est à la hauteur, le prix répond à une prestation et ce n’est pas le sujet. J’entre dans la chambre, en apparence c’est ce que j’attends, Ibis Style sait faire de l’hôtellerie, mobilier pratique et fonctionnel, commodité propre, etc…
Mais voilà, la chambre a une terrible odeur de renfermée, un peu acre, je tente d’ouvrir la fenêtre, mais c’est impossible c’est condamné à clé. Je m’aperçois aussi que les portes de communication avec la chambre voisine ne sont pas fermées à clé… bizarre, enfin c’est grand et c’est propre. Je veux prendre une douche, pas de chance, pas de savons dans le distributeur de savon de la douche… je suis quitte à faire un allez-retour tout mouillé à celui du lavabo qui lui est bien plein… ça commence à faire un peu beaucoup. Je mets la clim en route et je comprends de suite que ça ne va pas être simple de dormir avec ça au-dessus de la tête, bruit et ça brasse cette odeur de renfermé, vers 7 heures du matin des claquements se font entendre provenant de l’appareil… grrrrrr !!!!!

Petit dej, très belle salle une des meilleurs à ce jour que j’ai vu, rien à dire sur les petits déjeunés. D’ailleurs le quartier est très bien, pas mal de restau à proximité, ciné, galerie marchande et un magasin Nicolas juste en bas !

Voilà, pour un hôtel refait ou nouveau, je ne sais pas, je pense qu’il faut reprendre les fondamentaux de l’hôtellerie, le client vient dans un hôtel pour passer une bonne nuit, prendre une douche et se sentir a l’aise !

Là l’objectif n’est pas atteint. Je pense que c’est peut-être un mauvais concours de circonstances, cela arrive, si je reviens je repasserai dans cet hôtel, ce qui permettra d’avoir un avis plus définitif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous prenons en compte vos remarques afin de répondre au mieux à vos besoins lors de votre prochain séjour.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, c'est impeccable, la literie est très confortable, le petit déjeuner copieux et de plus dans le hall de l'hôtel, sont à disposition café - thé et autres boissons à tout heure et à volonté, très bon point.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Propre, confortable, récent. A proximité de restaurants. Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner dans une salle bien conviviale avec jolie vue. Bonne qualité de produits au buffet. Moment agréable et important de la journée. N'est pas à proximité du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Prouvy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Suite au diverse notes émises par certains clients on ne peux mettre que 20 sur 20 pour cette hôtel pour l accueil pour l amabilité du personnel pour la propreté des chambres pour le petit déjeuner et pour le respect de la réception envers la clientèle ... Hotel à recommander à tous clients voulant passer un agréable séjour à Caen ...Serge et sylvie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Sylvie et Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour passé chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels IBIS STYLES

Gwenael LE RET
DIRECTEUR