“Parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Malaga, Espagne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Prix un peu élevé, mais ça en vaut la peine, chambre spacieuse, moderne, propre, calme. Tout est fait pour qu'on ne veuille pas repartir ( a part peut être le service d’étage qui finira par venir vous réveiller ^^ )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
er client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

• Hébreu en 1er
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous y avons passé un séjour en famille : 2 chambres communicantes car pas de possibilité de chambre familiale à 4
le décor est minimaliste, très moderne
très propre et neuf
accueil sympathique quel que soit l'horaire
petit déjeuner correct même si manque de choix en salé
nous avons trouvé le prix un peu élevé cependant (134 euros la nuit) compte tenu des prestations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
er client,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel situe à proximité de commerces et gare.
Possibilité d'utiliser le parking (Vinci payant - tarif négocie uniquement pour la nuit )
L accueil et le personnel sont très chaleureux.
Les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles avec le strict nécessaire.
La literie est très confortable et l insonorisation est bien.
Le petit déjeuner basique est copieux avec des produits de bonnes qualité.
Dans le hall un espace cafe, revue, détente et jeux (vtech et échecs ) sont prévue pour les petits et grands...
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel neuf, design. Chambre très spacieuse et propre. Très bonne literie.
Bon emplacement, restaurants et magasins à proximité.
Par contre un peu déçue au niveau du petit déjeuner. Peu de choix salés.
Mais globalement, un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hôtel soigné avec décoration moderne. Chambre grande et tout confort. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Propreté correcte, équipe et accueil souriant.
Leur contrôle d accès sécurisé pour les étages et chambres.
Situé à bonne distance de la gare et du centre ville. Commerces et cinéma à proximité.
Prix correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ravi de mon séjour dans cet hôtel qui réunit tous les critères d'un bon hôtel:
- des chambres décorées avec gout et style et une literie dernière génération
- un service de qualité, au niveau de la réception, du petit déjeuner et de service de ménage
- une bonne situation: près des restaurants et de la gare

La chambre et la salle de bain sont grandes. J'ai beaucoup aimé la qualité de la TV, l'éclairage, la robinetterie et la propreté en général. Petit bémol pour le savon proposé dans la salle de bain (standard ibis, mais de mauvais qualité, il faut le dire. La référence dans ce domaine sont ceux utilisés dans les Suite Hotels). Très bonne insonorisation.

La réception, les couloirs et la salle de petit déjeuner sont spacieux.

Je n'ai pas essayé la salle de fitness mais j'apprécie que l’hôtel en propose.
Je recommande donc cet hôtel, idéalement situé dans Caen. Le prix de la chambre (+petit déjeuner, wifi,...), qui est aux alentours de 100€, est mérité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires