“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes un couple avec deux enfants . L hôtel est quasi neuf et d un bon standing . Le personnel est très professionnel , le petit déjeuner est très correct. Je seul hic une vmc un peut bruyante dans une des deux chambres mais c est un problème isoler. Je le recommande vivement !!!!

Séjour du juillet 2014
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
er client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

L hotel est situé parfaitement à proximité de la gare et des moyens de transport tout en se trouvant à 10 mm à pieds de la ville. Le décor est novateur, les chambres sont vastes, la salle du petit déjeuner est agréable. Le personnel est à l'écoute : à la réception et une mention spéciale pour la jeune fille qui officie au petit déjeuner pour sa grande amabilité. Un bémol pour le ménage approximatif pour ces deux jours : aspirateur ou propreté approximative pour la salle de bains le deuxième jour. Cela m'empeche de mettre 5. Dommage! Mais je recommande cet hotel sans souci.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur l'Orne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Malaga, Espagne
Avis écrit le 22 juillet 2014

Prix un peu élevé, mais ça en vaut la peine, chambre spacieuse, moderne, propre, calme. Tout est fait pour qu'on ne veuille pas repartir ( a part peut être le service d’étage qui finira par venir vous réveiller ^^ )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 22 juillet 2014

nous y avons passé un séjour en famille : 2 chambres communicantes car pas de possibilité de chambre familiale à 4
le décor est minimaliste, très moderne
très propre et neuf
accueil sympathique quel que soit l'horaire
petit déjeuner correct même si manque de choix en salé
nous avons trouvé le prix un peu élevé cependant (134 euros la nuit) compte tenu des prestations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel situe à proximité de commerces et gare.
Possibilité d'utiliser le parking (Vinci payant - tarif négocie uniquement pour la nuit )
L accueil et le personnel sont très chaleureux.
Les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles avec le strict nécessaire.
La literie est très confortable et l insonorisation est bien.
Le petit déjeuner basique est copieux avec des produits de bonnes qualité.
Dans le hall un espace cafe, revue, détente et jeux (vtech et échecs ) sont prévue pour les petits et grands...
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel neuf, design. Chambre très spacieuse et propre. Très bonne literie.
Bon emplacement, restaurants et magasins à proximité.
Par contre un peu déçue au niveau du petit déjeuner. Peu de choix salés.
Mais globalement, un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,