“Parfait”

Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 40 Hôtels à Caen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 août 2014

Séjour professionnel durant un week-end, arrivée je me suis immédiatement dirigé dans le parking souterrain sous l'hôtel, interphone accès à la réception accueil professionnel et chaleureux. Mise à disposition de la chambre dans les meilleurs délais. La chambre grande spacieuse, très propre. Un espace douche toilette fonctionnel. Malgré que l'hôtel fut complet, il est très bien insonorisé, tant intérieure que extérieure. Un espace fitness à disposition. Une grande salle de petit déjeuner avec vue sur les quais. Un espace bar très accueillant, idéal pour prendre un verre en fin de journée...Vous retrouverez à proximité des restaurants et autres, sinon le centre ville n'est pas loin 10 min à pieds. Pour les restaurants à proximités demander conseil au personnel de l'établissement. Pensez aussi à faire valider votre ticket de parking à la réception avant votre départ un tarif unique de 18h à 10h de 2€. Proximité de la gare SNCF 5 min à pied. Pour un hôtel qui a ouvert ces portes il y a plus d'un an déjà, c'est parfait. Merci à tout l'équipe pour votre super accueil et votre grand professionnalisme, à bientôt.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien insonorisé. Pas de problème quand au choix de la chambre.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
GWENAEL L, Responsable réception de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Avis publié : 21 août 2014

Un hôtel très bien situé, et bien insonorisé car nous n'avons pas du tout entendu le trafic routier malgré que l'hôtel soit à un carrefour à proximité de la gare SNCF.
Très bon petit déjeuner : fruits fruits, viennoiseries, jus d'orange presse, fromage... Avec un personnel de salle très avenant.
Dommage que le chiffon (sale) du ménage gisait sur notre lit à notre arrivée. L'autre bémol concerne le fait qu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre car elle est fermée avec une clé...
Nous avons payé la chambre 99€ et pensons que le prix normal (153€) est un peu élevé par rapport aux prestations générales de l'hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Un hôtel moderne et sympa, très bon service et excellent rapport qualité prix.
Bien situé, accès rapide au centre de Caen et aux monuments, situé dans le centre commercial des Rives de l'Orne (parking avec accès direct à l'hôtel, nombreux restaurants).
Décoration très moderne aux couleurs vives, atmosphère très agréable et détendue. Personnel très à l'écoute.

Astuce pour la chambre : On peut choisir une chambre en étage élevé côté Orne et ville, avec vue agréable et dégagée.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié : 19 août 2014

hotel neuf emplacement pratique pour acceder aux plages normandes
rapport qualite prix de premier ordre
petit dejeuner bien constitué
personel sympa
un etablissement situé dan in quartier tout neuf et moderne

Astuce pour la chambre : la literie est parfaite
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 août 2014

Une Nouvelle visite à l'Ibis Style des Rives de l'Orne !
Toujours aussi bien !
Situation, accueil, chambre, vue du 7eme étage et un dodo d'un confort !!!
Que du Bonheur !!!
Nous reviendrons sans problème.
à la prochaine ...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Avis publié : 14 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014