Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, nous avons fait tous nos visites à pieds (sauf pour le Mémorial). L'accueil très chaleureux, les espaces communs sont top, avec un coin pour les enfants très bien équipé. Les chambres sont spacieuses. Les petit-déjeuner excellent, très bien garni et dans une salle avec une très belle vue.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
GWENAEL L, Directeur général de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Bonjour et merci beaucoup pour ce superbe commentaire !
En effet notre hôtel est situé près du centre ville où vous pourrez faire de belles balades et visites.
Vous prendrez plaisir à déguster nos produits locaux ainsi que vous servir un jus d'orange pressé bien frais provenant de notre machine à jus :). Nos chambres sont spacieuses, designs, modernes et climatisées, et notre literie " Sweet Bed " vous permettra de passer une nuit des plus agréables !

Notre équipe est là pour répondre à vos questions 24h/24 !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Caen !

Cordialement

Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Je vais régulièrement dans cet hôtel qui est très bien situé.
Proximité gare, commerces et centre ville à 10 minutes à pied.
L hôtel est propre et moderne.
Les chambres sont de tailles correctes et agréable.
Literie ok.
Il manque juste un petit frigo dans les chambres pour être au top.
Pas de coffres non plus.
Wifi ok.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel !

En effet notre hôtel est situé près du centre commercial des Rives de l'Orne, près de la gare et du centre ville !
Nos chambres sont spacieuses, designs, modernes et climatisées, et notre literie " Sweet Bed " vous permettra de passer une nuit des plus agréables.

Nous avons à la réception (ouverte 24h/24) des réfrigérateurs où nous pouvons garder vos effets au frais, une salle de coffres est également accessible pour nos clients dans le hall de l'hôtel près de la réception.

Notre équipe est là pour répondre à toute vos questions 24h/24 !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Caen !

Avis écrit le 12 mai 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à recommander. L'accueil est chaleureux, la chambre était parfaite, propre , confortable et au style moderne. La salle de bain est grande. Le petit déjeuner, compris dans le prix comme dans tous les ibis style, était copieux et varié. L'hôtel est proche du centre, sans être trop prêt des bars, du coup très calme. Il y a un parking souterrain au pied de l'immeuble, dont le temps passé durant la nuit est pris en charge par l'hôtel. Le plus : la disponibilité du personnel, compétent et vraiment très souriant. Vraiment très agréable.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Bonjour et merci beaucoup pour ce superbe commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, que votre chambre vous ai plus ainsi que le petit déjeuner. En effet notre hôtel est situé à 5 minutes de la gare SNCF, à 10 minutes à pieds du centre ville de Caen et autour du Centre Commercial " Les rives de l'orne ". . Notre équipe est disponible 24H/24 pour répondre à vos questions :)

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Caen !

Cordialement

Avis écrit le 2 mai 2018

Deux nuits superbes passées dans cet hôtel hyper moderne.
Aménagement de chambre : OK.
Literie : OK
Salle d'eau : OK
Le propreté y est irréprochable.
Le personnel est hyper gentil et serviable.
Bravo.
PS. mon séjour remonte à fin avril 2017.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Bonjour Anne-Marie et merci beaucoup pour ce superbe commentaire !

Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé et que vous ayez apprécié la modernité de notre hôtel, votre chambre sa literie et la salle de bain.

Notre équipe est disponible 24H/24 pour répondre à vos questions mais également pour vous faire passer un agréable séjour !

En espérant vos revoir lors de votre prochain séjour à Caen !

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Hôtel tout neuf, à 20min à pieds du centre historique. Quelques restaus à proximité ainsi qu'un centre commercial tout neuf + cinéma (tout cela à 5min à pieds!). L'endroit est idéal pour visiter les plages du débarquement. Le personnel est très agréable, la chambre nickel !! Manque juste le beau temps...mais c'est ça aussi la Normandie ;)

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GWENAEL L, Gérant de Ibis Styles Caen Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Bonjour !

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien passé ! Situé à proximité de la gare et du centre-ville, entouré de restaurants et de cafés, l’hôtel a effectivement une position géographique idéale. Toute l'équipe Ibis Styles Caen Centre Gare vous remercie ! Nous espérons vous accueillir lors de prochain séjour dans la ville de Caen !