“Et toujours avec le sourire”

Crêperie L'Instant
Commander en ligne
Classé n° 8 sur 547 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Située à coté du port, proche du centre ville de Caen. La crêperie l'Instant vous propose une délicieuse carte dans une atmosphère conviviale.
Avis publié : 6 juin 2019

Un accueil toujours au top ! Des plats très bon et abordable. Pensez à réserver car ça se remplit vite ! On y va régulièrement le midi avec des amis et on va continuer ! Ne pas hésiter une seconde, allez tester !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Un super repas, les crêpes sont délicieuses et le service souriant !!!

Nous reviendrons sans hésiter !!!

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Accueil au top, celui-ci est chaleureux, attentionné tout en simplicité.
Les galettes et tartines sont très bonnes et correctement garnies. Les frites maison sont un régal. Les desserts sont un délice.

En ce qui concerne la salle, malgré qu’elle ne soit pas très grande on s’y sent très bien.

Nous recommandons vivement cette adresse.

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Pour L’instant, Rien à redire, c’est Top !!!!

Accueil chaleureux et sympathique !!!

Les crêpes sont excellentes et le choix est large en particulier sur les crêpes salées !!!

Et pour finir, le prix est très raisonnable !!!

Que du bonheur !!! Great pleasure to eat at L’Instant !!!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Mon cousin qui avait perdu à un jeu de notre mariage devait nous faire des crêpes. Résident à l'étranger, il a tenu parole en nous offrant un repas complet dans cette creperie.
Kelsey en salle et jordan en cuisine nous ont régalé par leurs délicieuses crêpes et un service plein de gentillesse le tout au naturel !
On n'y retournera c'est sur. Amis gourmands une adresse à noter...

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie L'Instant ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Crêperie L'Instant ?