“Enfin!”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Retrouver le goût essentiel, la finesse des saveurs : le palais est à la fête!
En sortant je me suis dit : "On a vraiment bien mangé"! Tant sur le plan qualité que quantité, et le tout à un prix plus que correct! L'équipe est sympa, simple et ravie que nous le soyons (ravis)!
La déco est chaleureuse, originale et drôle aussi sous certains angles.
Bref, je me suis régalé, dans un restau où le cuisinier cuisine (pour de vrai) avec des produits frais!
Alors, je termine en scandant : "Vive le repaire des nones et merci Jérôme Valognes"!

M. Massoni

• Visité en novembre 2013

Caen, France
“c'est bon!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce que je demande quand je vais au restaurant( au delà de vouloir être surpris) c'est que le chef cuisine, d'avoir la sensation que ce plat a était fait pour moi!
Et le chef du repaire cuisine! vraiment! C'est une cuisine authentique qui ne triche pas, les produits sont frais, il y a du cœur de l ouvrage, des associations de l'intelligence !!
Je veux de la cuisine et au repaire j'en ai!! j'irai même jusqu'à dire que je me fout du prix(le repaire est bon marché) des chaises des assiettes Je veux de la cuisine!!!
j'ai hâte de retourner au repaire des nones!

Visité en octobre 2013
Lion-sur-mer, France
“Enfin du nouveau ! Un Chef de TALENT !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Original, Déco attachante et un sourire magnifique en salle. C'est BON, SYMPA et ON Y REVIENT TRES VITE...midi ou soir! Bravo.

• Visité en octobre 2013
Bayeux, France
“Cuisine simple mais originale et authentique”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Super découverte que le repaire des nones ! Un restaurant atypique tant par son chef que par sa déco ! J'aurai ben embarquer une chaise et quelques assiettes avec moi ! Pour ce qui est de la cuisine, produits régionaux frais, que l'on a même pu voir avant qu'ils nous soient préparés. Pour ceux qui aiment le poissons je vous conseille vivement la morue à la portugaise..Un peu peur au début ais une fois devant moi..Un délice ! Les desserts et les entrées étaient au top aussi et le rouge également :)

• Visité en octobre 2013
Utopia Mobile Home Park, North Carolina, United States
“Enfin une excellente table "raisonnable" à Caen”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Un bon fond musical, un beau décor, et surtout une cuisine agréable, sympathique, fraîche et qui ne se prend pas la tête. Demandez la polonaise à la framboise !
Le meilleur rapport (haute) qualité / prix de Caen.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des nones ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le repaire des nones ?