“Marc L. Excellente table”

Le repaire des nones
Classé n° 44 sur 473 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 novembre 2013

Excellent rapport prix qualité. La décoration réalisée avec beaucoup d'imagination est très sympatique et chaleureuxse, comme l'accueil. Les plats sont simples mais d'une qualité excellente, le canard avec les délicieuse carottes confites sans oublier la terrine. La fraicheur des produits est à noter. En qittant les lieux, on éprouve le désir de revenir le plus tôt possible.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le repaire des nones
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

Oui, nous avons passé un très bon moment, moment gastronomique, ne "mâchons" pas nos mots...nous avons dégusté des mets simples, mais savoureux, lasagnes légères avec les saucisses de la Manche, eh oui légères ! Canard aux carottes confites, nous avons terminé en douceurs, la tarte au chocolat et aux épices, et une polonaise maison délicieuse, meringue, amandes grillés.......bref un régal !
Le décor hétéroclite et charmant, le chef que l'on voit cuisiner ses produits frais.
Ambiance très sympathique
Nous retournerons très vite au Repaire des nonnes

Avis publié: 21 novembre 2013

Comme lu sur un autre avis: "on a vraiment bien mangé!" c'est exactement cette impression simple et agréable que j'ai eu en ressortant.
C'était simple, bon, sympa. C'était vraiment bien voila tout.

Avis publié: 8 novembre 2013

Retrouver le goût essentiel, la finesse des saveurs : le palais est à la fête!
En sortant je me suis dit : "On a vraiment bien mangé"! Tant sur le plan qualité que quantité, et le tout à un prix plus que correct! L'équipe est sympa, simple et ravie que nous le soyons (ravis)!
La déco est chaleureuse, originale et drôle aussi sous certains angles.
Bref, je me suis régalé, dans un restau où le cuisinier cuisine (pour de vrai) avec des produits frais!
Alors, je termine en scandant : "Vive le repaire des nones et merci Jérôme Valognes"!

M. Massoni

Avis publié: 1 novembre 2013

Ce que je demande quand je vais au restaurant( au delà de vouloir être surpris) c'est que le chef cuisine, d'avoir la sensation que ce plat a était fait pour moi!
Et le chef du repaire cuisine! vraiment! C'est une cuisine authentique qui ne triche pas, les produits sont frais, il y a du cœur de l ouvrage, des associations de l'intelligence !!
Je veux de la cuisine et au repaire j'en ai!! j'irai même jusqu'à dire que je me fout du prix(le repaire est bon marché) des chaises des assiettes Je veux de la cuisine!!!
j'ai hâte de retourner au repaire des nones!

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des nones ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le repaire des nones ?