“Une bonne petite pause.”

Le repaire des nones
Classé n° 43 sur 459 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Caen, France
“Une bonne petite pause.”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Je suis venue avec une amie par défaut car nous n'avions réservé nulle part...
La carte n'est pas très fournie mais le choix est suffisant si on ne vient pas tous les jours !!!!!
Nous avons pris les lasagnes au citron sauce gremolata, garnies de chair à saucisse et d'une délicieuse sauce tomate fraîche: délicieux et la pointe de citron très originale ! Parmi les meilleures lasagnes que j'ai mangées... légères et gustatives !
Au dessert nous avons pris le soufflé au chocolat... Bon mais classique.

Caen
“Déjeuner parfait”
Avis écrit le 14 février 2014

Le menu n'est pas chargé, mais le choix est difficile !
Nous avons pris les lasagnes au citron sauce gremolata, garnies de chair à saucisse et d'une délicieuse sauce tomate fraîche: parfait! Les meilleures lasagnes que j'ai mangé, légères et gustatives !
Le dessert était également très bon: polonaise de framboises.
Attention cependant: petite salle !
Serveuse très sympathique, mais un bémol sur le service: on ne nous a pas proposé de carafe d'eau (nous ne nous en sommes rendu compte qu'à la fin du repas).

• Visité en février 2014
Caen, France
“Petit mais excellent et chaleureux”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Une très bonne adresse. Plats authentiques et savoureux, accueil sans esbrouffe mais avec le sourire. J'ai apprécié le magret avec sa garniture (mini-frites maison et carottes de Lion-sur-Mer, un délice !), ainsi que les lasagnes à la gremolata, légères et goûteuses.
Cuisine simple et raffinée.

Bénouville, Basse-Normandie, France
“restaurant agréable”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un restaurant minuscule , tres sympathique, une cuisine simple mais délicieuse, les quantités suffisantes, nous avons passé un moment agréable , les prix sont raisonnables

rabat
“Excellente adresse !!!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Petit lieu tout à fait charmant : vaisselle soignée et déco sans rien d'ampoulé. On s'y sent tout de suite bien. Accueil aimable et attentionné. Cuisine absolument savoureuse ! Pour nous ce fut : "terrine du chef" (à tomber) et "tartare de chèvre" (délicieux également!), puis lasagnes à la gremolata (un délice !) et coquilles st Jacques sur crême safranée" (vraiment gouteuses et parfaitement cuites), sans oublier le dessert : "poire poivrée sur lit de glace caramel au beurre salé" (à se damner !!!) Nous le recommandons car cela vaut le détour ! Cuisine pas prétentieuse, simple mais tout à fait raffinée. ON ADORE !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des nones ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le repaire des nones ?