“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Valeur sûre dans le quartier du Vaugueux, le repaire des nonnes et surtout notre repaire lorsque nous sommes de passage dans le secteur, jamais déçu, malgrès nos sorties tardives (nous débarquons à 22h) mais le chef nous accepte et nous commandons morue a la portugaise pour M. et magret de canard pour moi même, tjs dans la simplicité et la fraîcheur des ingrédients mais avec cette petite touche d'herbes et épices qui font de ces plats un délice, le dessert : chocolat meringué .....une tuerie et tt ça dans la simplicité et la convivialité, bref du pur bonheur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le repaire des nones
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Une cuisine pleine de saveurs, une ambiance sympathique, un chef inventif dans un quartier . Étonnant! A refaire.

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Petit restaurant à l entrée du Vaugeux.
Enfin une cuisine qui a du goût. Un vrai luxe à Caen. Peut être un peu cher, mais les produits sont de qualité et c'est de la cuisine savoureuse. A essayer absolument

Avis publié: 21 mai 2014

Evidemment la taille de la salle peut paraitre riquiqui même en comptant les quelques tables de la terrasse couverte mais le talent du chef lui est vraiment grand. Une ardoise avec un choix limitée (4 ou 5 plats), mais quand l'assiette vous arrive vous découvrez le plaisir des choses assez simples (pour moi ce fut de la morue et une poire) cuisinées avec attention pour le plaisir de vos papilles. En plus l'accueil est chaleureux même pour un client de passage.

Comme quoi ni le talent du chef ni la qualité de l'accueil n'est proportionnel à la taille du restaurant.

A conseiller donc

Avis publié: 17 mai 2014

Des produits frais et beaucoup de saveurs pour un prix très raisonnable. J'y retournerai avec d'autres amis.

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des nones ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le repaire des nones ?