“De la musique plein les plats”

Le repaire des nones
Classé n° 44 sur 450 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la musique plein les plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

La carte n'est certes pas pléthorique mais c'est un gage de maîtrise dans ce qui est proposé, merci au chef pour cette recherche personnelle de saveurs qui mérite l'attention. Amateurs de clinquant genre "top chef", passez plutôt votre chemin ;-)
Mention spéciale pour la poëlée de morue à la portuguaise et les desserts inventifs, bémol pour les mises en bouche.

Saint-Chéron, France
“Accueil chaleureux et plats avec beaucoup de saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Lorsque l'accueil est excellent, que les plats sont raffinés, pleins de saveurs et en quantité suffisante, on apprécie forcément.
C'est le cas au "repaire des nonnes"
Excellent morue à la portugaise notamment

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'y retournerai!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Peu de choix, ce qui peut faire peur aux difficiles comme moi, mais finalement, le risque en valait la chandelle: délicieuses et originales lasagnes au citron et un gâteau au chocolat meringué excellent (dixit une spécialiste des desserts au chocolat!). Et puis, rien de tel qu'un petit repas en terrasse pour profiter de l'ambiance sympa dans ce petit resto bien sympatique, le tout pour un prix tout-à-fait abordable.

Caen, France
“Attention avis positifs suspects”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Comme beaucoup j'ai regardé les autre avis sur le restaurant. Je me demande moi aussi si j'ai mangé dans le même qu'eux. Soit ces sont des amis qui ont écrit les avis soit ce sont des gens qui ont eu une chance incroyable. Le poisson était trop cuit et donc sans grande saveur, la lasagne au citron était juste passable.
Quant aux desserts le chef lui même nous a dit qu'il s'était raté.!!
L'entremet était liquide, la chantilly n'était pas prise et donc avait le gout de crème très prononcée. Enfin l'abricot menthe romarin n'avait pas les goûts annoncés. Je veux bien que l'on rate un plat mais à ce moment là on ne le sert pas au client et on ne lui fait pas payer plein pot!!!! 18€ pour un plat bof et un dessert raté ça fait cher quand même. Je n'y retournerai donc pas.

Caen, France
“Un délice. Vivement la prochaine fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Une amie nous a conseillé ce restaurant, que nous ne connaissions pas. Il est en effet un peu caché par les autres restaurants attrape touristes de cette rue. Mais une fois installés, quelle merveille ! C'est petit, douillet et charmant, la serveuse est adorable et le Chef tout aussi sympathique. La cuisine y est inventive, authentique, étonnante, et tellement juste dans les saveurs (et les prix plutôt doux)! Nous mangeons souvent au restaurant et pourtant j'ai mangé des choses inédites tant le Chef sait manier les saveurs (orientales notamment).Bref,un repas sans aucune fausse note et nous voulons y retourner au plus vite!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des nones ont aussi consulté

Vous connaissez Le repaire des nones ?