“un 20/20 !!!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles

L'aurelzana
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine creative pleine de saveurs avec un souffle d'epices etablissement ouvert du mercredi midi au dimanche soir inclus 12h00/14h30 - 19h00/22h30 reservations possible sur repondeur telephonique de l'etablissement
Falaise, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un 20/20 !!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

petit resto en amoureux un samedi soir ! le cadre est super sympa, le service est très agréable, très aimable, sympathique !!!! Et le repas... parfait de l'entrée au dessert. Du foie gras MAISON d'un fondant....hummm, canard à l'orange pour monsieur et rouget pour moi ... que des saveurs vraiment originales, et le dessert mousse de betteraves (à recommander) et papillote exotique. Si vous aimez les plats originaux, des saveurs que vous ne trouvez pas ailleurs, une carte qui est modifiée courrament ... vous êtes au bon endroit, nous c'est sur on y retournera.

“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Une carte simple, des produits frais et des associations innovantes : la recette d'un repas de qualité dans un cadre chaleureux.
Une mention pour le service soigné et la courtoisité des hôtes. :-)

Caen, France
“Excellent restaurant, 20/20, ALLEZ-Y ++++++++++++++++++++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Enfin un restaurant digne de ce nom dans le Vaugueux avec des produits frais et non congelés avec ABSENCE DE MICRO-ONDES.
Un délice de produits FRAIS et subtils du début à la fin avec un accueil et un service attentionnés de tous les moments, dans un décor très sympa rappelant le vieux Caen.
Des prix hyper raisonnables, en bref un GRAND BRAVO aux 2 propriétaires et merci à eux d'avoir joué les intrus du côté de la danse des micro-ondes qui règne d'un bout à l'autre de la rue du vaugueux....!
Nous vous recommandons vivement d'y entrer pour vous vous régaler+++++++++++++++

Vire-Normandie, France
“Excellent en tout point !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Il n'y a rien à redire. L'accueil de deux propriétaires est très chaleureux, la cuisine est excellente tant au niveau esthétique que gustatif, où l'on sent que tout est cuisiné maison avec des produits de première fraîcheur. Des associations de produits surprenantes. Le cadre authentique du vieux Caen donne du charme au restaurant, qui est décoré avec beaucoup de goût. Le service est très rapide et impeccable. Une addition très raisonnable compte tenu de la qualité de la cuisine et du service. Les propriétaires sont super sympa et partagent leur passion de la cuisine. En résumé, une adresse excellente que je recommande vivement !!

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellente accueil de la part des deux propriétaires, décoration simple et authentique du restaurant, ambiance chaleureuse et conviviale. Un repas très agréable aux saveurs subtiles et surprenante avec une présentation des assiettes magnifique. On devine dès la première bouchée la fraîcheur des produits. En bref un restaurant que je recommande fortement et dans lequel je retournerai avec plaisir et envie.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'aurelzana ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados