“Très bon !”
Avis sur L'aurelzana - FERMÉ

L'aurelzana
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine creative pleine de saveurs avec un souffle d'epices etablissement ouvert du mercredi midi au dimanche soir inclus 12h00/14h30 - 19h00/22h30 reservations possible sur repondeur telephonique de l'etablissement
Avis publié : 15 janvier 2014

Ne pas hésiter ! Nous avons pris 2 plats en direct: un bar en croûte et un travers de porc caramel... Les sauces sont géniales ! Et le service est très rapide.
Je recommande.

Avis publié : 5 janvier 2014

Remplaçant, la fameuse Mère Michèle, nous sommes allés diner un soir dans ce petit restaurant, qui propose une petite salle à l'étage.

La disposition de la salle est restée la même, c'est à dire conviviale. J'ai pris des gambas en entrée, puis du rouget en plat, nous n'avons pas pris de dessert donc je ne pourrais pas vous donner mon avis. Entrée excellente, poisson frais pour le plat. J'ai picoré dans l'assiette des copains et j'ai adoré les travers de porc caramélisés, qui feront l'objet d'une prochaine sortie où je trainerai mes copines! Les plats ne sont pas copieux mais simplement ce qu'il faut. Ce n'est une restauration de brasserie avec de grosses quantités. Les plats sont équilibrés et juste. Les saveurs sont à l'honneur et mon entrée était juste parfaite, le goût est subtil. Je vous recommande vivement les gambas en entrée.
Je recommande ce restaurant car tout le monde peut trouver un plat qui lui fera plaisir à coup sûr et découvrir des saveurs venues d'ailleurs.

Je vais régulièrement au restaurant et j'aime savoir ce que je mange, je suis plutôt embêtante, et souvent les serveurs font la tête quand je commence à poser des questions. Ici aucun soucis, le serveur n'est pas allé demandé ce qu'il y avait dans les plats et d'où venait la marchandise, il m'a répondu sans gène et ...en gardant le sourire"

Avis publié : 5 janvier 2014

Très heureux d'avoir trouvé un resto aussi bon et agréable dans ce quartier du Vaugueux...ça change! Très bon accueil, plats frais et originaux... allez-y vite!

Avis publié : 3 janvier 2014

Cadre élégant et douillet, cuisine fine, présentation décorative, service stylé, c'était un réveillon remarquable.

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bon restaurent dans un cadre chaleureux. Les produits frais assurent des plats excellents : goûts et saveurs sont au rendez-vous ! L'accueil et le service est fort agréable,des propriétaires disponibles, sympathiques et à l'écoute avec qui il est agréable d'échanger. Un jeune cuisinier qui mérite bien son titre! Bravo !

Les voyageurs ayant consulté L'aurelzana ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados