“Un delice”
Avis sur L'aurelzana - FERMÉ

L'aurelzana
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine creative pleine de saveurs avec un souffle d'epices etablissement ouvert du mercredi midi au dimanche soir inclus 12h00/14h30 - 19h00/22h30 reservations possible sur repondeur telephonique de l'etablissement
Avis publié : 6 mars 2014

Repas sublime c'est tout simplement delicieux et les portions sont copieuses ! Je recommande fortement a tout le monde de tester !

Avis publié : 6 mars 2014

Très bon repas! Produits frais et bien travaillés, belles assiettes, desserts originaux... C'est finement épicé et très parfumé. Le vin au verre est une bonne idée qui permet de s'adapter aux différents plats du menu. Prix tout à fait raisonnables pour ce qui vous est servi avec le sourire et les explications...
On reviendra pour faire découvrir à nos enfants aussi...
A ne pas manquer sur Caen!!

Avis publié : 2 mars 2014

Accueil très agréable, très serviable et créations originales. Bref, soirée impeccable. Les plats proposés sont surprenants, le dosage des épices est subtile et les patrons ne sont pas avares d'explications. Produits frais qui sont très bien mis en valeur. A tester pour ceux qui ne connaissent pas encore! Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, et il est certain que nous y retournerons. Très bonne adresse qui mérite à être connue.

Avis publié : 26 février 2014

Une excellente adresse d'un restaurant qui ne paie pas de mine de prime abord. A l'intérieur vous vous sentez de suite à l'aise, comme dans un cocon. Quant à la cuisine, elle est à la fois fine, légère, doucement et délicieusement épicée, le mélange des saveurs laisse un souvenir impérissable à vos papilles. Et comble du bonheur, l’addition reste tout à fait honnête compte tenu de la qualité, de l’originalité et de la fraicheur des plats servis. A essayer sans hésiter pour toutes les raisons évoqués sans pour autant oublier l'accueil chaleureux de ces restaurateurs caennais.

Avis publié : 24 février 2014

Cuisine très raffinée et originale (bravo au chef cuisinier!!) pour un déjeuner dominical avec des produits frais et de qualité. L'accueil y est agréable et le personnel à l'écoute. Au moment de la photo qui était un souvenir pour les 25ans de notre fils (ce que nous n'avions pas précisé) la tarte tatin est repartie en cuisine pour y revenir avec l'inscription au caramel "Bon anniversaire" et avec une bougie !.
Quant à la formule dégustation, 25€, tarif tout à fait correct au vu de la qualité, de la quantité et de la présentation des assiettes. Ne pas hésiter à goûter à la betterave liée à la poire !
Très bonne continuation à vous. Nous ne manquerons pas de vous recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'aurelzana ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados