“à recommander” 5 5 étoiles

L'aurelzana
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine creative pleine de saveurs avec un souffle d'epices etablissement ouvert du mercredi midi au dimanche soir inclus 12h00/14h30 - 19h00/22h30 reservations possible sur repondeur telephonique de l'etablissement
Caen, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon repas , service très accueillant .Je recommande ce restaurant pour les fine bouche . le desserts est très surprenant en alliant la betterave et le chocolat
Bref a conseiller.

• Visité en mai 2014

“Déçu de notre 2eme passage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avions été tres satisfait de notre premier passage dans ce restaurant. Malheureu la 2eme fois etait plutot decevante ! Service fait sans le sourire...Tatin de boudin noir se resume a 5 rondelles de boudin dans une pate brisee... risotto archi sec et rouget moyen... creme brûlée vraiment pas fantastique... auriez vous changé de cuisinier ?

Lasson, Basse-Normandie, France
“bien mais on s'attendait à mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

accueil dans la simplicité mais agréable. Le cadre du restaurant est un peu froid surtout au rez de chaussée. A l'étage l'espace est bien utilisé et les tables hautes sont parfaites pour changer du classique. il faudrait tout de même penser à mettre une porte devant l' accès aux toilettes.
frites maison bonnes mais cela manquait de sauce ainsi que pour la viande. le rouget était impeccable et bien cuit. le fondant chocolat était très bon, le chocolat était chaud et fondant. l'aumônière aux pommes méritait d'être un peu plus relevé en calva mais surtout c'était un peu léger en quantité. on avait l'impression qu'il manquait un accompagnement. pour faire court, le repas était bon mais loin d'être la meilleure table du vaugueux et ce restaurant est surnoté par rapport aux avis.

• Visité en mai 2014
Caen, France
“Meilleur rapport qualité prix dans le vaugueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

cuisine simple et raffinée, qualité des produits , bon accueil. Nous y avons très, très bien mangé.
Menu du soir à 14 euros avec entrée/plat ou plat/dessert au choix parmi 5 plats ( pièce de bœuf/ agneaux/poissons) et 5 desserts (moelleux chocolat, aumoniere..., menu complet le soir pour 19 euros. bravo.

• Visité en avril 2014
“Frais mais..”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Certes l'accueil est sympathique et les produits frais mais si vous cherchez l'originalité, le raffinement, et le bon vin, passez votre chemin. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais bistrot.

Les voyageurs ayant consulté L'aurelzana ont aussi consulté