“une trés bonne adresse a caen”

Les Relais d'Alsace
Réservez avec
Les Relais d'Alsace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 494 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

accueil très sympa ,personnel décontracté mais très agréable qui apporte une bonne ambiance je dis un petit bonjour a notre serveur (ça va bien se passer ) il va se reconnaitre . pour ce qui est de la gastronomie 10/10 rapidité du service ,sourire ,beaucoup d'attention a notre table et surtout des proportions copieuses et de la qualité dans la fraicheur des plats . la seule petite chose a leur signaler il manque un vestiaire ou porte manteau dans l'établissement mais sinon allez y en toutes confiance une bonne soirée est assurée

Avis publié : 26 novembre 2013

Restaurant qui fait petite brasserie d'exterieur mais une fois installée ce n'a plus rien a voir.

Service rapide, serveurs sympas, un maximum de plats faits maison (frites, mayo....) et du gout absolument partout.

Pour une fois sur Caen ca fait plaisir.

25/11/13

Avis publié : 26 novembre 2013

très voir trop bon, service parfait et cuisine parfaite.

Le meilleur restaurant dans lequel j'ai pu manger.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, le lieu est agréable et calme, les serveurs très sympas. Un menu enfant très ludique avec des petits cadeaux en fin de repas. Les frites ne sont pas surgelées, le chou n'était pas acide, vraiment très bien. Toute la famille s'est régalée. C'est sûr, ils nous reverront!!

Avis publié : 23 octobre 2013

Dommage que Trip Advisor ne propose pas la notation "bien" ou "pas mal du tout"... ce qui est donc entre moyen, de connotation plutôt négative, et "très bien", qui serai je trouve excessif.
Le Relais d'Alsace est une franchise = une chaîne de restaus. Pas mauvais, pas excellent, mais très correct. Cuisine très consensuelle et "normée".

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Les Relais d'Alsace ?