“Trés bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Relais D'alsace Taverne Karlsbrau

Relais D'alsace Taverne Karlsbrau
Réservez avec
Relais D'alsace Taverne Karlsbrau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 416 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
“Trés bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis aller ce mois-ci au relais d’Alsace très agréablement surpris. Pour commencer al décoration est vraiment sympa ensuite on c'est fait accueillir par deux serveurs très souriant et joviale. Après pour conclure une cuisine très familiale avec des portions plus que généreuse une bonne expérience surement a refaire

• Visité en avril 2014

Caen, France
“Service dynamique et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Très agréablement surprise. Service super. Serveur au top et très pro. Très bien manger.le petit voir gros hic c'est a la caisse. Si on sort de la formule, les plats a la carte sont hors de prix. Même si ce sont des produits frais et encore une fois très bon. Ça reste tout de même cher pour une brasserie.
Attention aux erreurs de caisse également.

Caen
“Quelle bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Au début, j'hésitais vraiment à y aller. Spécialité de choucroute et de fruit de mer, zut, tout ce que j'aime pas ><.

Mais heureusement, la carte est variée, on y trouve tout de même son bonheur.
Alors pour la cuisine, la viande était parfaite, que se soit au niveau de la cuisson, du gout, de la sauce, ou de la tendresse. Les frites, standards, voir meilleures que dans beaucoup d'autre restaurants.
Les desserts : le bon point, ils sont fait maison, mais justement à cause de ça, il n'y en a un peu moins de 10 de proposé (et pourtant on hésite quand même), donc à moins d'être vraiment difficile, encore une fois on y trouve son compte.

L'ambiance, c'est vraiment classe, la petite cascade à l'entrée c'est stylé j'aime vraiment.
Et le service, impeccable. Le serveur expliquant que si la cuisson de la viande n'est pas à notre gout, on peut la renvoyer ; un pichet d'eau naturellement posé à notre table, ... Bref plein de petits détails qui ont leur importance.
Le prix, certes un peu cher, mais ça en vaut le coup si on veut se faire un BON resto

Je recommande, et j'y retournerai

• Visité en mars 2014
Caen, France
“Pour un anniversaire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

... Je n'y retournerais pas ...

Cher, cher, et gras. Le service laisse à désirer, la qualité n'est pas médiocre mais peut mieux faire et ... je me répète mais tout est cher ...
Dans les budgets restaurant, ça vaut plus le coup les petites brasseries qui ne paient pas de mine où on peut y retourner que laisser sa bourse dans celui-là continuellement vide.

• Visité en mai 2013
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

dernière visite hier et vraiment que des compliments qualité ,gentillesse tout est au rendez vous .
il faut le dire ce sont des professionnels et ils le mérite

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ont aussi consulté

Vous connaissez Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ? Partagez vos expériences !