“Produits frais”

Les Relais d'Alsace
Réservez avec
Les Relais d'Alsace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 491 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Surprise la carte propose des ris de veau et St Jacques surprenant à la Grenobloise rare et bon il faut dire on est chez des maître restaurateurs fort de plusieurs établissements et d'une longue expérience à découvrir

Avis publié : 17 avril 2014

Je suis aller ce mois-ci au relais d’Alsace très agréablement surpris. Pour commencer al décoration est vraiment sympa ensuite on c'est fait accueillir par deux serveurs très souriant et joviale. Après pour conclure une cuisine très familiale avec des portions plus que généreuse une bonne expérience surement a refaire

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Très agréablement surprise. Service super. Serveur au top et très pro. Très bien manger.le petit voir gros hic c'est a la caisse. Si on sort de la formule, les plats a la carte sont hors de prix. Même si ce sont des produits frais et encore une fois très bon. Ça reste tout de même cher pour une brasserie.
Attention aux erreurs de caisse également.

Avis publié : 22 mars 2014

Au début, j'hésitais vraiment à y aller. Spécialité de choucroute et de fruit de mer, zut, tout ce que j'aime pas ><.

Mais heureusement, la carte est variée, on y trouve tout de même son bonheur.
Alors pour la cuisine, la viande était parfaite, que se soit au niveau de la cuisson, du gout, de la sauce, ou de la tendresse. Les frites, standards, voir meilleures que dans beaucoup d'autre restaurants.
Les desserts : le bon point, ils sont fait maison, mais justement à cause de ça, il n'y en a un peu moins de 10 de proposé (et pourtant on hésite quand même), donc à moins d'être vraiment difficile, encore une fois on y trouve son compte.

L'ambiance, c'est vraiment classe, la petite cascade à l'entrée c'est stylé j'aime vraiment.
Et le service, impeccable. Le serveur expliquant que si la cuisson de la viande n'est pas à notre gout, on peut la renvoyer ; un pichet d'eau naturellement posé à notre table, ... Bref plein de petits détails qui ont leur importance.
Le prix, certes un peu cher, mais ça en vaut le coup si on veut se faire un BON resto

Je recommande, et j'y retournerai

Avis publié : 28 février 2014

... Je n'y retournerais pas ...

Cher, cher, et gras. Le service laisse à désirer, la qualité n'est pas médiocre mais peut mieux faire et ... je me répète mais tout est cher ...
Dans les budgets restaurant, ça vaut plus le coup les petites brasseries qui ne paient pas de mine où on peut y retourner que laisser sa bourse dans celui-là continuellement vide.

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Les Relais d'Alsace ?