“Accueil simpatique”

Relais D'alsace Taverne Karlsbrau
Réservez avec
Relais D'alsace Taverne Karlsbrau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 459 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil simpatique”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Arrivé pour boire un verre en terrasse déjà bondée on nous a vite retrouvé une place avec le sourire. Finalement nous avons poursuivi avec un repas en tête a tête très bien servi bon et copieux (l éclair givré en dessert) très satisfait mais une note qui monte vite 43€ plat dessert pour deux.

• Visité en juin 2014

Caen, France
“Le rendez vous de la gourmandise”
Avis écrit le 30 mai 2014

Si vous aimez les fruits de mer, c'est parfait. Tout est frais et la quantité est très correct et c'est plus appétissant. Le personnel est sympathique et très professionnel. A refaire

• Visité en mai 2014
Bonnemaison, Basse-Normandie, France
“très bien”
Avis écrit le 25 mai 2014

tres bon rapport qualité prix. Un choix tres diversifié, prix raisonnable, bon service. Un terrasse pour les jours ensoleillés. Sinon l'interieur est grand, aere.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

3ème fois que nous mangeons ici,
Service toujours aussi agréable,
Entrée - plat - desserts : toujours aussi bons !
(Tartare préparé devant le client ! Pour ma part et plateau de fruits de mer délicieux pour madame )
Nous reviendrons :-)

caen
“Produits frais”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Surprise la carte propose des ris de veau et St Jacques surprenant à la Grenobloise rare et bon il faut dire on est chez des maître restaurateurs fort de plusieurs établissements et d'une longue expérience à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Relais D'alsace Taverne Karlsbrau ?